Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 4 545 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Je passe sur le cas de "l'électro" que je déteste avec amour.



Curieux cette antipathie pour l'electro :?!: car pour moi number et bien d'autre tutre de kratwerk sont de l'electro !
Peut être n'avons nous pas la même définition de ce style musicale :noidea:

voir ce site pour ce que moi je nome electro

http://www.electroempire.com/
92
"Boing bom tschak" c'est bien électro certe. Mais j'aime déjà pas ce Kraftwerk là.
"L'électro" actuelle me gonfle, enfin le peu que je connaisse.
J'essaie d'aller vers ton lien, mais on peut écouter quelque part ? J'y arrive pô!

La vie, c'est comme un train de montagne

93
Je ne suis pas sur que l'on puisse ecouter des extrais sur le site d'electro-empire
je vais plutot alors de donner le lien sur un mag en ligne ou tu pourras ecouter des extraits ;)




https://www.clone.nl/shop.html?page=1&cat=5


A ecouter l'album Arpanet Wireless Internet même si il commence un peu à dater :aime:
94
:((( C'est du M3u, et je peux rien faire ! Grrrr

La vie, c'est comme un train de montagne

95
N'empeche que KRAFTWERK c'est les plus forts :aime: :aime:


..... Même à la bagarre..... :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

96
A oui il doit falloir winamp :???:

Pour arpanet ils l'ont aussi chez nuloop.com par contre il faut real audio :nawak:
97
Quant a moi l'age d'or de KRAFTWERK s'est bel et bien arreté a "computer welt" qui est un album de pure elektro.
je n'apprecie pas trop TOUR DE FRANCE plus rien d'original , je veux dire par là plus aucune surprise comme c'était le cas a chaque sortie d'un nouvel album de kraftwerk,je me souviens encore de la sortie de "man machine " c'était l'euphorie ,on n'avait jamais entendu ça ,idem pour "computer-welt a mon avis la boucle est bouclée.

même leur dernier DVD m'a laissé de glace, trop plat fini le temps ou les machines savaient nous faire danser
KRAFTWERK EST MORT , VIVE KRAFTWERK.

il faut passer a autre chôse ,d'autres artistes font des merveilles pour exemples et déjà cité par DJZEPHYRIN :BOARDS OF CANADA et son sublisime music has the right of children /ANTHONY ROTHER (que j'apprécie tout particulièrement,de la pure ELEKTRO )ADULT..etc..
98
Pour ARPANET,je connaissais pas ce groupe c'est pas mal mais rien de nouveau non plus .
du déjà vu mais j'aime bien .bref de l'electro quoi sans grande surprise.

j'apprécie également DOPPLEREFFEKT qui officie dérrière ce pseudo ou est-ce un projet parrallèle.
99
Si tu aimes bien arpanet je te conseille d'ecouter aussi Japenses telecom

Citation : j'apprécie également DOPPLEREFFEKT qui officie dérrière ce pseudo ou est-ce un projet parrallèle.bref de l'electro quoi sans grande surprise



Dopplereffekt arpanet japeneses telecom c'est la même personne Gerald Donald
ou encore plus connus sous le nom de Heinrich Mueller

Qui a aussi fait partie du group Drexciya avec James Stinson qui nous a malheureusement quitté :(((

Il y a aussi ultradyne qui est pas mal et dynarec
100
J'avais un cd de japanese telecom "virtual geisha" il me semble bien mais cela ne m'a pas marqué ,j'ai du le revendre, je préfère nettement ce qu'il fait sous le nom de DOPPLEREFFEKT j'ai deux cd dont un qui est vraiment expérimental avec de long morceaux s'étirant lentement assez nébuleux même.
il y a aussi ADULT un bon duo electro.