Buckethead. génie ou cinglé ?
- 179 réponses
- 26 participants
- 22 796 vues
- 25 followers

vandal-heart
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2006 à 11:41:07Buckethead. génie ou cinglé ?
Voilà je lance un post sur Buckethead, guitariste aussi dérangé et dérangeant que doué. Que pensez vous de lui ? un mec complètement barré avec un sceau à cuisses de poulets sur le crane ou un génie qui repousse les limites guitaristiques ? ou peut être les deux ?!?!
A vos réactions !!!!
A vos réactions !!!!

Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!

vandal-heart
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 27/08/2007 à 23:25:45
Tente ta chance sur Amazon.com ( pas .fr ) ou sur Ebay, c'est là que je les ai trouvé. Je sais qu'il y a quelques mois on pouvait se procurer le secret recipe sur le site de la fnac en import. Bizarrement mes dvd étaient en zone 1 quand je les ai commandé et ils fonctionnent parfaitement sur mon lecteur dvd, PC, PS2, etc ...
0

tevez
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 28/08/2007 à 14:31:58
Gracias pour le renseignement
je vais allé voir tout ca de ce pas

0
Squeeze Me Macaroni

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 28/08/2007 à 19:35:31
Citation : j'ai pas souvent l'occasion de parler de Buckethead ( heureux sont les fans de Tokyo Hotel )
C'est quoi l'rapport entre les deux là ?

Et pis c'est Tokio Hotel. Bordel. Merde. je m'énnerve pas ! J'explique.

0

Larogero
496

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
154 Posté le 28/08/2007 à 20:11:53
En même temps...tu penses que les membres du groupe eux-mêmes le savent (est-ce que leur agent a bien attiré leur attention sur ce point?) (ok je
)
Jme suis souvent demandé si les membres de ce genre de groupe écoutaient leur propres musique
comme on écoute la leur, en étudiant, en lisant, le soir dans son lit, à la radio dans la bagnole ou en fumant un pet entre potes... ('fin, moi dans ces moments là, c'est pas tokio hotel que j'mets, mais vous voyez ce que je veux dire^^)

Jme suis souvent demandé si les membres de ce genre de groupe écoutaient leur propres musique

0
Je suis schizo et moi aussi !

vandal-heart
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 28/08/2007 à 20:41:33
Le rapport entre les deux c'est que c'est plus facile de trouver des fans de Tokio Hotel pour tailler le bout de gras sur ses idoles que des fans de buckethead.
Bah ce qui me dérange le plus dans ce genre de groupe c'est que les fans sont souvent idiots, incultes et donneur de leçon ( genre: TH c'est le meilleur groupe du monde, respecte les, toi de toute façon t'écoutes de la merde, ton Beukètède il passe même pas dans star club la honte !! ).
J'aime beaucoup la coupe de cheveux du chanteur ça me rapelle Songoku dans dragon ball z ...
Pour le plaisir un mail qu'une fan a envoyé a un site qui se moquait d'eux :
Bonjour, je vous demande de ne plus vous moquer de Bill Kaulitz et de Tokio Hotel sur votre site. Vos commentaires sont blessants pour toutes les fans comme moi qui adore TH. Nous sommes jeunes (j'ai 14 ans) et vous ne comprenez pas que nous avons besoin d'idole à vénérer dans notre jeunesse afin de nous en souvenir plus tard. Quand je passe des tests, je pense à Bill et je chante dans ma tête ses chansons et ça me donne de la force pour réussir. Mais des sites comme le votre est négative et ne fait que énérver et meme pleurer. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce que vous dite sur Bill. Pourquoi vous faite ça? Je ne veut plus que ça arrive, je vous demande donc d'arrêter tout ça, d'enlever les images et si c'est possible de vous excuser auprès de tous les fans de TH et de Bill Kaulitz. Je vous remercie.
Kimy

On a le public qu'on mérite dans la vie ...
Bah ce qui me dérange le plus dans ce genre de groupe c'est que les fans sont souvent idiots, incultes et donneur de leçon ( genre: TH c'est le meilleur groupe du monde, respecte les, toi de toute façon t'écoutes de la merde, ton Beukètède il passe même pas dans star club la honte !! ).
J'aime beaucoup la coupe de cheveux du chanteur ça me rapelle Songoku dans dragon ball z ...

Pour le plaisir un mail qu'une fan a envoyé a un site qui se moquait d'eux :
Bonjour, je vous demande de ne plus vous moquer de Bill Kaulitz et de Tokio Hotel sur votre site. Vos commentaires sont blessants pour toutes les fans comme moi qui adore TH. Nous sommes jeunes (j'ai 14 ans) et vous ne comprenez pas que nous avons besoin d'idole à vénérer dans notre jeunesse afin de nous en souvenir plus tard. Quand je passe des tests, je pense à Bill et je chante dans ma tête ses chansons et ça me donne de la force pour réussir. Mais des sites comme le votre est négative et ne fait que énérver et meme pleurer. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce que vous dite sur Bill. Pourquoi vous faite ça? Je ne veut plus que ça arrive, je vous demande donc d'arrêter tout ça, d'enlever les images et si c'est possible de vous excuser auprès de tous les fans de TH et de Bill Kaulitz. Je vous remercie.
Kimy

On a le public qu'on mérite dans la vie ...
0

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 28/08/2007 à 20:54:04
Bah en mm temps faut les comprendre : aujourd'hui on peut savoir ce que tout le monde pense car tout le monde dit ce qu'il pense sur internet. Alors ça fait mal à des ptits jeunots. Mais ça les pousse aussi à s'ouvrir d'avantage dans un certain sens.
Moi j'ai 23 ans et j'ai eu un pc très tard (19 ans), alors tu comprends j'ai pu vivre mon enfance tranquille sans que mon esprit soit brusqué par l'avis des autres.
< smiley qui pue.
Moi j'ai 23 ans et j'ai eu un pc très tard (19 ans), alors tu comprends j'ai pu vivre mon enfance tranquille sans que mon esprit soit brusqué par l'avis des autres.

0

tevez
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
157 Posté le 29/08/2007 à 01:56:05
C'est clair moi aussi je suis bien content d'avoir eu un pc et surtout internet tard parce qu'avec tout ce que tu trouves et les avis de chacuns t'a vite fais de buger.
Mais ce qui me gonfle le plus c'est le temps perdu devant son écran sans s'en rendre compte.Tu m'étones que la gamine sois comme ca , sa génération a internet depuis l'age de 4 ans 

0
Squeeze Me Macaroni

vandal-heart
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 29/08/2007 à 07:42:41
Merci maman de ne pas avoir pris le net avant que je sois en terminale !!! C'est vrai que je prenais vachement plus de plaisir à essayer de dénicher des raretés chez les disquaires que d'avoir un accès sans limite à tout. Le plus triste là dedans c'est que ça permet à des gens sans talent de devenir des "stars" ( cf: Mange du kebab ) ....
0

tevez
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
159 Posté le 29/08/2007 à 11:12:18
Ho lala connaissais pas mange du kebab
voila la claque que je viens de prendre 

0
Squeeze Me Macaroni

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 29/08/2007 à 12:15:23
Je ne connais pas ce truc là, et j'ai même pas envie d'en entendre parler? 

0
- < Liste des sujets
- Charte