Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vangelis

• 1 469 réponses
  • 84 participants
  • 93 571 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Vangelis
Vous les zicos pros des synthés (pas comme moi) je sais pas ce que vous en pensez, mais quand je re-écoute certains albums de Vangelis, du style The City, la BO de Blade Runner ou encore Direct, eh bien je n'ai trouvé personne dans son style qui ait fait mieux, surtout au niveau sonore , je ne parle pas des mélodies ,qui en général sont simples mais accrochent bien l'oreille.
Quand on écoute vraiment bien attentivement ce genre d'albums avec la texture, la complexité, l'originalité et le nombres de sons , moi qui joue modestement du synthé, ca me laisse vraiment admiratif.
Si on compare à du Kitaro ou autres du même style (je ne parle même pas de JMJ, ils ne sont pas dans la même catégorie) eh bien ya pas photo.
Ce gars là est un génie de la création sonore et mélodique.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
1111
Carrément...
1112
Comment savoir sans déconner quand l'album sortira ? Une interview de Vangelis ? Faut-il lui écrire en masse ? Ou à sa maison de disque ?
1113
A part croiser les doigts, il n'y a pas grand chose à faire je le crains... Espérons qu'on attendra moins longtemps que pour la bande originale de Blade Runner...
1114
Citation de Poussin :
Comment savoir sans déconner quand l'album sortira ? Une interview de Vangelis ? Faut-il lui écrire en masse ? Ou à sa maison de disque ?

Il a fait son taf Vangelis, l'album est enregistré et fini, donc c'est dans l'espace plutôt côté maison de disque et distributeur, voire côté légal vue la sortie illégale, qui peut être bloque la chose.
1115
Ok.
1116
Vu l'âge de Vangelis je ne serais pas étonné que l'album sorte à sa disparition (que j'espère dans longtemps bien sûr).
1117
C'est censé être en partenariat avec la mission de la Nasa.
1118
Oui je sais, mais bon. On avance...
1119
On avance où ? :mrg:
1120
Non c'était ironique par rapport à la chanson de Souchon :mrg: