Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vangelis

• 1 469 réponses
  • 84 participants
  • 93 465 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Vangelis
Vous les zicos pros des synthés (pas comme moi) je sais pas ce que vous en pensez, mais quand je re-écoute certains albums de Vangelis, du style The City, la BO de Blade Runner ou encore Direct, eh bien je n'ai trouvé personne dans son style qui ait fait mieux, surtout au niveau sonore , je ne parle pas des mélodies ,qui en général sont simples mais accrochent bien l'oreille.
Quand on écoute vraiment bien attentivement ce genre d'albums avec la texture, la complexité, l'originalité et le nombres de sons , moi qui joue modestement du synthé, ca me laisse vraiment admiratif.
Si on compare à du Kitaro ou autres du même style (je ne parle même pas de JMJ, ils ne sont pas dans la même catégorie) eh bien ya pas photo.
Ce gars là est un génie de la création sonore et mélodique.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
931
Citation de Poussin :
Citation :
incompétence

C'est le mot juste

Je ne suis pas d'accord.
L'ingénieur il peut être compétent tout ce qu'il veut, il reste aux ordres du directeur artistique. Si le résultat ne lui plaît pas, il peut ouvrir sa gueule, avec derrière la menace qu'il sera définitivement mort dans le milieu.

Pensez que des mecs ont pu abuser des nanas, juste en leur disant "Si tu couches pas, ta carrière est finie".
Alors un mixage foiré, à côté...

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 16:04:41 ]

932
Je savais pas, c'est carrément dégueu
933
Et Vangelis il s'en fout ?
934
Si ça lui plait tu veux faire quoi ? Il est assez pointilleux pour ne pas sortir des tonnes de choses qui pourraient.
935
Non c'est que je me demandais s'il pouvait s'en mêler.
936
Est-ce qu'un artiste a le pouvoir de s'opposer à des remasters? J'ai comme un doute...

937
Non mais là pour Delectus c'est remaster par Vangelis, c'est écrit sur chaque disque. Ce qu'on entends c'est ce qu'il a voulu.
938
Citation :
Ce qu'on entends c'est ce qu'il a voulu

Donc en fait, il aurait les oreilles pourries le boss ?? :mrg::mrg:
939
940
Il met ptet des prothèses, il est plus très jeune...