Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indie rock

  • 247 réponses
  • 27 participants
  • 6 013 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Indie rock
Alors personne n'écoute d'indie rock sur AF

les kooks, interpol, franz ferdinand, bloc party, the strokes pour les "connus"

:8)
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : quel autre label totalement independant ayant su garder sa politique de prix bas tout ce temps peut dire mieux???


ALTERNATIVE TENTACLES
(pas forcément mieux,mais question intègrité ça reste dans la même veine) :8)

Citation : dans la fin des seventies, il y a des groupes comme XTC ou the Ruts


et THE SLITS bordel! on a tendance a un peu trop les oublier...y'avait pas des masses de groupes aussi créatifs à l'époque
152
Un petit up en passant
153
Qq1 à part moi connait one-two ?

groupe français très sympa , pas prise de tête
et plutot pas mauvais sur scene

leur album est pas mal du tout , pas parfait mais attachant

un morceau pour donner une idée

03 one-two - emma needs a love song
154
Mouais
155
Un de mes gros coeur de 2006 c'est sûrement stereolab, groupe que je connaissais pas du tout , et j'adore leur musique, et leur dernier album est vraiment bien!






:aime: :aime: :aime: :aime:
156
J'ai découvert recemment basement avec leur excellent dernier album "everything gets distorted" www.myspace.com/furianoise :aime:
157

Citation : Un de mes gros coeur de 2006 c'est sûrement stereolab, groupe que je connaissais pas du tout , et j'adore leur musique, et leur dernier album est vraiment bien!


+ 10.000
Je les ai vu deux fois en concert en France et en Allemagne. C'était avant la disparition de la chanteuse :|.
Album de chevet pour s'endormir :

"les villes vues d'avion sont semblables. "
Dément. Bon c'est un style après hein.
158
Pour ceux qui aiment Stereolab, je conseille Broadcast http://www.broadcast.uk.net/,trésbon également dans le même genre.
Ils sont influencés par le mythique groupe des 60's The United States Of America, précurseur du mélange pop/musique electronique "cool".
159
Trish :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
160

Citation : stereolab : avant la disparition de la chanteuse


c'est la guitariste qui a disparu, si je ne m'abuse...la chanteuse, d'ailleurs, a fait un disque solo sous le nom de MONADE...(pour les quelques fans que je vois ici qui ont envie de creuser :clin: )