Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Early 90's: Rave music

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 2 693 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Early 90's: Rave music
Suite à la discussion sur le thread des classiques drum and bass, je voudrais l'approfondir. Quels sont donc les artistes, les titres, les EP, LP et mix de cette periode dans tous les genres electroniques, que ce soit techno, jungle ou breack?
Qu'y a t'il comme vinyl shop en ligne proposant le plus de choix dans ces titres là?

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Sinon le myspace de ton pote est assez génial je trouve, sa chanson sunshine en particulier. Il l'a pas sorti en 45 tour par hasard?



alors mon pote a sorti récemment (septembre) un maxi avec dirty disco , et avant il avait eu un morceau sur une compile de larry tee (un des inventeurs de l'electroclash)

sunshine a deux ans maintenant je crois, j'ai fais les rythmiques dessus :clin: , je pense qu'il a pas assez insisté dessus , il a balancé qq démos et a demandé sur myspace a qq personnes de l'écouter, mais on a pas de nouvelles (à part que john b lui a demandé le mp3 en 320 ce qui est plutot bon signe je crois nan?)
72

Citation : john b



bah la voilà ta dnb mélodique...
73

Hors sujet : pquoi tu préfères le songe à time 2 go ? (je suis curieux , moi j'aime bien les deux :clin: mais j'ai eu plus de bons retours sur time 2 go)

74

Hors sujet : plus festif! :clin:

75
John b il a une voix pas super , mais j'apprécie sa démarche générale et ça ne m'étonne pas qu'il soit parmis les "junglists" les plus populaires sur myspace


sinon il y a bcp de producteurs modernes que je kiffe attention , mais ils sont pas non plus majoritaire , parmi ceux que j'adore:
danny bird, dom and roland, amit, klute (pas tout le tps) , cyantific (surtout les maxis avant son album), high contrast, london elektricity, d kay (mon modèle), marcus intalex, beta 2 & zero tolerance...
76

Hors sujet : on peut pas télécharger tes morceaux!!! c'est pénible parce qu'on peut pas non plus les acheter...

77
Bah tout les noms que tu cites j'en connais aucun! Sinon le morceau que tu as passé déboite vraiment je trouve. Je m'attendais à un truc un peu plus moderne, ça reste bien old school quand meme dans la mélodie.

Sinon robofanzine, je savais pas que c'était de toi ce que tu as passé tout à l'heure! C'est bien sympa et festif, c'est pas mal non plus, meme si le sample sur le premier est super chiant je trouve.

78
C'est pas moi c'est 4hero :mdr:
79

Citation : on peut pas télécharger tes morceaux!!! c'est pénible parce qu'on peut pas non plus les acheter...



si tu parle de moi , on peut télécharger tous mes morceaux en 128 sur soundclick , et en plus je peux te les passer en 320 avec des beat intro qd elles existent si tu veux les mixer :bravo:
80

Citation : en 320 avec des beat intro



bah là ce serait parfait...