Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2006 à 14:23:06Early 90's: Rave music
Suite à la discussion sur le thread des classiques drum and bass, je voudrais l'approfondir. Quels sont donc les artistes, les titres, les EP, LP et mix de cette periode dans tous les genres electroniques, que ce soit techno, jungle ou breack?
Qu'y a t'il comme vinyl shop en ligne proposant le plus de choix dans ces titres là?
Citation : Bah tout les noms que tu cites j'en connais aucun! Sinon le morceau que tu as passé déboite vraiment je trouve. Je m'attendais à un truc un peu plus moderne, ça reste bien old school quand meme dans la mélodie.
oui l'objectif c t de faire un morceau dnb moderne au niveau de la prod avec des refs old school, et un esprit un peu old school
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
82Posté le 09/01/2007 à 20:06:32
Hors sujet : dis moi quels morceaux t'intéressent et je te fais ça pour le songe je crois que j'ai la version longue mais que je lé pas encore encodé en 320
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
83Posté le 09/01/2007 à 20:08:24
Ben je suis pas foncierement contre, le seul ennui c'est que j'ai qu'une platine depuis nowel, et je me suis fait baisé, j'ai pas de porte cellule, alors demain je vais essayer de faire tous les mag de musique de pau (en meme temps ça sera pas long) mais je pense pas trouver grand chose.
Et donc avec une platine, on mixe pas grand chose, surtout si c'est du mp3. Et là j'hésite énormément entre une seconde platine et une mpc...
Bref c'était la minute la vie à JR.
Par contre tes morceuax je les veux bien!
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84Posté le 09/01/2007 à 20:24:34
Je parlais à theo / robotfanzine
mais pour mes morceaux c'est avec plaisir , le plus simple je pense c'est de récup ceux qui t'intéressent sur soundclick (inscription gratuite)
Robofanzine, j'aime bien les 2 mixes oldschool!
Les 5 derniéres minutes sur le set vol.2 (présent aussi sur un réve max de Garnier) c'est qui ? J'ai oublié
Le pioutasse mix est costaud aussi!
0
robofanzine
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
86Posté le 09/01/2007 à 21:58:32
Danke !
le dernier morceau du volume 2 c'est prodigy "G-force"
0
Yannopolis
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
87Posté le 09/01/2007 à 22:07:02
Je le savais! Il est sur le 2éme cd de l'album EXPERIENCE EXPANDED et j'ai le simple album seulement. Merci