Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Early 90's: Rave music

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 2 694 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Early 90's: Rave music
Suite à la discussion sur le thread des classiques drum and bass, je voudrais l'approfondir. Quels sont donc les artistes, les titres, les EP, LP et mix de cette periode dans tous les genres electroniques, que ce soit techno, jungle ou breack?
Qu'y a t'il comme vinyl shop en ligne proposant le plus de choix dans ces titres là?

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Bah tout les noms que tu cites j'en connais aucun! Sinon le morceau que tu as passé déboite vraiment je trouve. Je m'attendais à un truc un peu plus moderne, ça reste bien old school quand meme dans la mélodie.



oui l'objectif c t de faire un morceau dnb moderne au niveau de la prod avec des refs old school, et un esprit un peu old school
82

Hors sujet : dis moi quels morceaux t'intéressent et je te fais ça :clin: pour le songe je crois que j'ai la version longue mais que je lé pas encore encodé en 320

83
Ben je suis pas foncierement contre, le seul ennui c'est que j'ai qu'une platine depuis nowel, et je me suis fait baisé, j'ai pas de porte cellule, alors demain je vais essayer de faire tous les mag de musique de pau (en meme temps ça sera pas long) mais je pense pas trouver grand chose.
Et donc avec une platine, on mixe pas grand chose, surtout si c'est du mp3. Et là j'hésite énormément entre une seconde platine et une mpc...
Bref c'était la minute la vie à JR.
Par contre tes morceuax je les veux bien!

84
Je parlais à theo / robotfanzine :clin:

mais pour mes morceaux c'est avec plaisir , le plus simple je pense c'est de récup ceux qui t'intéressent sur soundclick (inscription gratuite)

ma page soundclick dnb
85
Robofanzine, j'aime bien les 2 mixes oldschool! :bravo:
Les 5 derniéres minutes sur le set vol.2 (présent aussi sur un réve max de Garnier) c'est qui ? J'ai oublié :P:

Le pioutasse mix est costaud aussi!
86
Danke !

le dernier morceau du volume 2 c'est prodigy "G-force"
87
Je le savais! Il est sur le 2éme cd de l'album EXPERIENCE EXPANDED et j'ai le simple album seulement. Merci :clin:
88
pack de samples 1.zip - 6.79MB

qq breaks utilisable et des sirènes, dslé j'avais pas grand chose

pour les breaks je prépare des zips avec une sélection plus étoffée :clin:
89
Il y a des samples pro qui sonnent old school (pas tous), trés bien fait chez:

http://www.vengeance-sound.de/eng/indexes/indexSampleCDs.html

Ne pas se fier aux demos, les cds sont bien chargés! Une mine d'or :bravo:
90
Hé , Barna , t'avais pas fait un mix avec des vieilles plaques happy hardcore & early jungle ? Je me souviens avoir DL un truc du genre ... :?!: