Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 15:02:59Bill Frisell
Bonjour Afien égaré,
Je suis entrain d'écouter Bill Frisell et, comme je m'étonne de ne rien trouver sur lui ici, j'ouvre ce thread pour échanger à l'occasion avec des amateurs ou des curieux.
J' ai pas (hélas) Power Tools,faut que je pense à me le procurer...par contre pour les Naked City, ça roule...
0
Anonyme
3951
102Posté le 03/12/2008 à 21:57:56
J'ai decouvert frisell par power tools y'a ... pff..20ans?? (il est de 87 -)
j'adore tjs autant cet album - difficile, etonnant (le son, on dirait que le groupe joue au bord d'un lac gele et que la prise de son a été faite de l'autre cote, avec des micros qui captent le son apres son passage au dessus de la glace...c'est froid et distant), mais tellement bon - tres free par moment, et tres mélodique et retenu sinon...
En passant, c'est un sacré nom de groupe... surtout illustré par la pochette...
tiens ça me fait penser à la pochette de "rude awakening" de Prong...
0
Anonyme
14795
105Posté le 01/01/2009 à 16:57:06
J' ai vu que le Hall/Frisell, "Hemispheres" est sorti aux USA... des news ici ???
0
Anonyme
17065
106Posté le 02/01/2009 à 21:27:18
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que Bill Frisell a fait un album duo de guitare avec le fabuleux Greg Leisz?
J'ai cherché un peu partout sur le net mais rien trouvé, info ou intox?
J'ai trouvé cette vidéo avec un son pourri que j'avais d'ailleurs postée dans un autre thread
0
Anonyme
14795
107Posté le 30/01/2009 à 16:48:05
L' album "Hemispheres" dont je parle parle plus haut n' est dispo qu' en téléchargement, je m' en occupe cette semaine