Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bill Frisell

  • 149 réponses
  • 13 participants
  • 5 971 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bill Frisell
Bonjour Afien égaré,

Je suis entrain d'écouter Bill Frisell :aime2: et, comme je m'étonne :?: de ne rien trouver sur lui ici, j'ouvre ce thread pour échanger à l'occasion avec des amateurs ou des curieux.

Ce lien va vous mener à l'accueil de son site web officiel.
Afficher le sujet de la discussion
101
J' ai pas (hélas) Power Tools,faut que je pense à me le procurer...par contre pour les Naked City, ça roule... :bravo:
102
J'ai decouvert frisell par power tools y'a ... pff..20ans?? (il est de 87 -)

j'adore tjs autant cet album - difficile, etonnant (le son, on dirait que le groupe joue au bord d'un lac gele et que la prise de son a été faite de l'autre cote, avec des micros qui captent le son apres son passage au dessus de la glace...c'est froid et distant), mais tellement bon - tres free par moment, et tres mélodique et retenu sinon...

il te le faut vraiment...
103
104
En passant, c'est un sacré nom de groupe... surtout illustré par la pochette...
tiens ça me fait penser à la pochette de "rude awakening" de Prong...
105
J' ai vu que le Hall/Frisell, "Hemispheres" est sorti aux USA... des news ici ???
106
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que Bill Frisell a fait un album duo de guitare avec le fabuleux Greg Leisz?
J'ai cherché un peu partout sur le net mais rien trouvé, info ou intox?

J'ai trouvé cette vidéo avec un son pourri que j'avais d'ailleurs postée dans un autre thread


107
L' album "Hemispheres" dont je parle parle plus haut n' est dispo qu' en téléchargement, je m' en occupe cette semaine :8)

Désolé Kumo, pas entendu parler de cet album.

Enfin un article interessant:
https://www.newyorker.com/arts/critics/musical/2009/01/26/090126crmu_music_giddins
108
Et on dit merci qui ?

http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=106538235 
109
Vais voir (et écouter) Frisell ce soir, dans le cadre de son quartet Richter 858, çàd cordes + lui avec delays et loopings.
Compte rendu plus tard !!! 
110
Veinard !!!