Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bill Frisell

  • 149 réponses
  • 13 participants
  • 6 002 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bill Frisell
Bonjour Afien égaré,

Je suis entrain d'écouter Bill Frisell :aime2: et, comme je m'étonne :?: de ne rien trouver sur lui ici, j'ouvre ce thread pour échanger à l'occasion avec des amateurs ou des curieux.

Ce lien va vous mener à l'accueil de son site web officiel.
Afficher le sujet de la discussion
61
Sade > Il a aussi joué sur Mesa.

Ceci-dit Flag

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

62
Enfin ça reparle un peu de Bill Frisell! ;)

Citation : Blue Angel 2x10 Combo
Maverick Head-Long
Formula Preamp



Il me semblait qu'il avait joué sur d'autres modèles comme le Subway Blues, mais bon...
Aujourd'hui, tu peux le voir sur le catalogue de Fender faire de la pub pour la télécaster ou le '65 Deluxe RI (bien qu'il est loin de se limiter à une seule marque quand il joue).
D'ailleurs dans le Jazzman de novembre (#140) p.52, vous pouvez le voir poser chez lui avec une télécaster (modifiée).
63
Du nouveau sur le futur disque de Bill Frisell avec Jim Hall.
Si vous avez envie de participer à la création de la pochette de leur disque, ça se passe là!
64
Je sais pas trop quoi en penser de leur truc...pour la pochette passe encore, mais dire a quelqu'un qu'en déboursant 12500$ il va avoir une influence artistique, je trouve ça plus que douteux...
65
Je n'avais vu que le plan de la pochette. Après, pour les 12500$, on peut considérer que c'est une sorte d'invitation au mécennat. L'influence artistique ne concerne pas les véritables choix artistiques, mais plutôt la "liberté" matérielle que l'on offre à l'artiste. Je ne vois pas en quoi c'est vraiment douteux, ce serait plutôt un moyen inhabituel de susciter ce genre de "générosités". Remember Pannonica.
66
Pardon,
effectivement j'ai lu ça au pied levé ce matin et j'ai mal compris; ça me paraissait un peu aberrant, là ça passe beaucoup mieux :P:
Jim Hall est passé à Toulouse l'autre soir impossible de me faire remplacer au boulot :furieux:
Pas eu d'écho non plus.
67
Je confirme, jim hall n'utilise pas d'echo

dsl je :fleche:
68
Oui, sors :8)
69
:oops2: :oops2: :oops2:
70