Bill Frisell
- 149 réponses
- 13 participants
- 6 037 vues
- 12 followers
Xochitl
Je suis entrain d'écouter Bill Frisell et, comme je m'étonne de ne rien trouver sur lui ici, j'ouvre ce thread pour échanger à l'occasion avec des amateurs ou des curieux.
Ce lien va vous mener à l'accueil de son site web officiel.
Xochitl
Anonyme
Xochitl
Ce qui me fascine également, c'est qu'il a déjà commercialement intégré des stratégies de distribution alternatives d'internet. J'aimerai bien en connaître l'impact concret sur son activité.
Citation :
Bill Frisell – "Solo Sessions" DVD now available exclusively from billfrisell.com and songtone.com
Bill's 2004 solo session from the atmospheric Berkeley Church in Toronto is now available for the first time on DVD. Beautifully shot by Director Daniel Berman in hi-definition and surround sound, it includes such beloved original compositions as "Keep Your Eyes Open", "Throughout", "Ron Carter", "Boubacar" and "Poem For Eva" as well as songs by other composers that have long been associated with Bill's most powerful performances like "Shenandoah", "Wildwood Flower", "I'm So Lonesome, I Could Cry", "Masters Of War" and "My Man's Gone Now". As such, it can be viewed as a definitive Frisell solo statement.
Bill Frisell's Monthly Download Series
Songtone is pleased to announce what many of Bill’s fans have wanted for years! Live shows available to the public! This is a monthly release of live recordings from the console by Bill’s great long-time sound engineer, Claudia Engelhart. The shows will be exclusively available here and will be made available in uncompressed FLAC files along with MP3 and AAC files.
The first offering was recorded at the Ruhr Triennale Festival in Bochum, Germany on May 22nd, 2004.
Jim Hall / Bill Frisell "Hemispheres"
(Released 11/30/08 on ArtistShare)
Bill Frisell has joined together with one of his musical mentors, the legendary guitarist Jim Hall, to record "Hemispheres", a double CD on the Artist Share label for release in late November, 2008. One CD showcases Bill and Jim's duo collaboration while the other disc features a quartet with Scott Colley on bass and Joey Baron on drums.
Anonyme
j' écoutais Floratone ce matin au réveil, idéal pour bien commencer la journée !
ça à l' air miam-miam tout ça...
Après pardon de te contredire, mais si tu regardes la productivité des jazzeux dans les années 60, celle d' aujourd' hui te paraîtra bien maigre !
Xochitl
Autrement, je te rejoins en partie. Ils faisaient peut-être plus de sessions dans les années 60 (moins de musiciens également pour se partager le gâteau), mais même là dessus, je me méfierais. En effet, on manque de recul par rapport à ce que font les jazzmen d'aujourd'hui (puisque c'est tout le temps en développement), en revanche pour les anciens, ça a déjà été mieux documenté.
Anonyme
Anonyme
sur youtube j'avais vu un morceau en solo live ("sheenandoah") dans une eglise - c'est surement de ça qu'il s'agit -- super son, superbe interpretation, des complexes sur mon propre jeu d'impro live pour des semaines --- d'ailleurs aujourd'hui, si ça va mieux c'est pas parce que j'ai haussé mon niveau, c'est juste que j'ai arrete d'y penser
Anonyme
Me faut ce DVD.
Demain 700 bornes à me faire en caisse, je vais me puiser une petite selection de cds à forte dominance friselienne
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte