Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2003 à 18:01:42Frank zappa
Bonjour tout le monde
J'aimerais connaitre vos reaction sur Frank zappa, qu'est ce que vous aimez/detestez chez lui?
Sinon trouvez vous pas bizarre que personne ne parle de lui, aucun hommage lors de documentaires sur la musique, il n'est jamais cité comme compositeur important, a croire que l'industrie du disque fait le forcing pour l'oulier et l'enterrer le plus possible.
Je trouve cela vraiment dommage car il a beaucoup apporté a la musique et a toujours lutté contre le show business et voila comment il est remercié!
a propos de livre sur Zappa , est sorti l'act 2 des "extravagantes aventures de Frank Zappa " de Christophe Delbrouck qui retrace la période des années 70 avec moult détails sur la conception des albums, les tournées , les musiciens et tous les problèmes qui vont avec .… ! bref passionnant !
l'act 1 est sorti l'année dernière et l'act 3 sortira fin d'année prochaine !
pour ceux en manque d'inspiration , jolie cadeau de Noel !
cette trilogie va encore plus près sur son processus créatif , sur sa réflexion par rapport aux évènements qu'il traverse, ses déboires avec musiciens , labels ... !
Zappa, quand c'est bien, c'est très bien. Mais quand c'est pas bien, c'est franchement inécoutable.
Comme quoi ?
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
190Posté le 21/05/2020 à 14:02:00
De rares morceaux, ça reste une toute petite minorité, comme quelques uns de Cruising With Ruben & The Jets, certaines chansonnettes des premiers albums qui ont mal vieilli, des passages de Thing Fish, ou encore des morceaux politiques avec de longs discours sur l'administration Reagan qui n'ont aucun intérêt aujourd'hui, ou Broadway The Hard Way...
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: