Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frank zappa

  • 204 réponses
  • 39 participants
  • 16 569 vues
  • 32 followers
1 Frank zappa
Bonjour tout le monde

J'aimerais connaitre vos reaction sur Frank zappa, qu'est ce que vous aimez/detestez chez lui?
Sinon trouvez vous pas bizarre que personne ne parle de lui, aucun hommage lors de documentaires sur la musique, il n'est jamais cité comme compositeur important, a croire que l'industrie du disque fait le forcing pour l'oulier et l'enterrer le plus possible.

Je trouve cela vraiment dommage car il a beaucoup apporté a la musique et a toujours lutté contre le show business et voila comment il est remercié!

enfin, c'est la vie me direz vous....
Afficher le premier post
161
Oui :oo:

c'est elle qui rejoue tout ELP, parfois en présence de Emerson qui lui prêtait son moog.
Un phénomène incroyable cette fille :bravo::bravo:

La vie, c'est comme un train de montagne

162
scaled_full_90c797533b55d7807d15.jpg

163
:bave::bave::bave:

Mon cousin m' a envoyé il y a quelques jours une dédicace, un morceau de Zappa que je ne connaissais pas, Emperor of Toulouse (où j'habite), apparement ça vient d'un bootleg, il y a des bruits de femmes qui jouissent sur un fond sonore...je sais pas comment je dois le prendre...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

164
165
166
Je viens de voir une vid de l'hologramme sur scène, ça me fait pas envie du tout.... c'est assez bizarre quand même.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

167
Citation de Wham :
Je viens de voir une vid de l'hologramme sur scène, ça me fait pas envie du tout.... c'est assez bizarre quand même.


C'est surtout vraiment salaud pour Dweezil... ça suffit pour ne pas me donner envie d'aller voir.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

168
Je sais pas quoi penser de Dweezil...ça fait quand même longtemps qu'il exploite aussi la musique de son père, dans des performances qui à mon avis manquent de spontanéité - reprendre des interprétations note pour note ou presque, soir après soir, ça me fait toujours bizarre par à rapport à ce que proposait FZ. Je trouve beaucoup plus intéressants des projets un peu partout dans le monde qui proposent la musique du maître arrangée de façon originale.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

169
Citation :
reprendre des interprétations note pour note ou presque,


Est-ce son choix ou la réponse à une volonté du public?
À moins que son choix soit de penser que c'est ce que le public demande.
170
On s'amuse bien à Berklee...


Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz