Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frank zappa

  • 204 réponses
  • 39 participants
  • 16 520 vues
  • 33 followers
1 Frank zappa
Bonjour tout le monde

J'aimerais connaitre vos reaction sur Frank zappa, qu'est ce que vous aimez/detestez chez lui?
Sinon trouvez vous pas bizarre que personne ne parle de lui, aucun hommage lors de documentaires sur la musique, il n'est jamais cité comme compositeur important, a croire que l'industrie du disque fait le forcing pour l'oulier et l'enterrer le plus possible.

Je trouve cela vraiment dommage car il a beaucoup apporté a la musique et a toujours lutté contre le show business et voila comment il est remercié!

enfin, c'est la vie me direz vous....
Afficher le premier post
151
Sa Gibson de Roxy a été produite en 300 exemplaires...

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

152
Citation de G!! :
Ok ,Ha y a thread pour elles?
Tu ne veux pas parler de zappa?


Tu peux toujours essayer, tu ne pourras pas être aussi cynique (et drôle) que FZ.
Maintenant je te laisse parler tout seul.
Ciao.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
153

 Ouais ici,c pas les Ikettes semble t-il


Zappa cynique et plus: Défaitiste, faitiste sarcastique,caustique,acoustique,? Quel talent de FZ .

et les paroles ?

Bonne écoute de Absoluty free ,pas facile à écouter

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

154
Il y avait un documentaire sur Zappa, la semaine dernière sur Arte qui voulait laisser à penser que Zappa était un compositeur plus que tout au monde (voir arte +7). Un docu bien fait avec que des interviews de Zappa, peu de musique, et aucun blabla. Très convaincant. Zappa compositeur du XXième siècle.

Ciao Zappa, compositeur du XXième siècle, qui assura la synthése entre Varèse, Stravinsky et Webern... et Zappa!!! J'adhère à fond à cette interprétation, et depuis longtemps, quand on regarde (écoute) les pièces, ça semble le plus réel à propos de Zappa!
155

Hors sujet :

 douglove,t'as pas comprisr,rien de cynique là dessus.ni de drôle , juste 2 questionsicon_biggrin.gif. Celles-ci sont ouvertes,je ne parle pas seul donc.

 

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

156

Alors,des traductions pour les paroles chantées ? SVP

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

157

Avez -vous la SG  roxy ? comment sonne-t-elle ? mefci

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

158
Civilization Phaze III est désormais re-distribué. Je l'ai trouvé dans la FNAC locale.
Pour ceux que ça intéresse guettez-donc les bacs :bravo:
159
L'avidité de certains ne connait pas de limites: le Zappa Family Trust lance le Frank Zappa Hologram Tour...

http://www.zappa.com/news/frank-zappa-back-road-hologram-tour

Bien sûr Dweezil, le seul qui à l'air de s'intéresser à la musique et pas au business, ne participera pas au projet.
160
L'étonnante Rachel Flowers (aveugle de naissance mais musicienne surdouée ayant commencé à l'âge de 4 ans) balance un solo que Zappa n'aurait pas renié ! Tout y est: son, phrasé, idées ! Bluffante :8O: