Frank zappa
- 204 réponses
- 39 participants
- 16 796 vues
- 32 followers
Mishra
J'aimerais connaitre vos reaction sur Frank zappa, qu'est ce que vous aimez/detestez chez lui?
Sinon trouvez vous pas bizarre que personne ne parle de lui, aucun hommage lors de documentaires sur la musique, il n'est jamais cité comme compositeur important, a croire que l'industrie du disque fait le forcing pour l'oulier et l'enterrer le plus possible.
Je trouve cela vraiment dommage car il a beaucoup apporté a la musique et a toujours lutté contre le show business et voila comment il est remercié!
enfin, c'est la vie me direz vous....
G!! M!CK & 10NAM!CK
JE CHANTE SOUS LA DOUCHE. TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...
AVEC LES BANDS
douglove
Ok ,Ha y a thread pour elles?
Tu ne veux pas parler de zappa?
Tu peux toujours essayer, tu ne pourras pas être aussi cynique (et drôle) que FZ.
Maintenant je te laisse parler tout seul.
Ciao.
G!! M!CK & 10NAM!CK
Ouais ici,c pas les Ikettes semble t-il
Zappa cynique et plus: Défaitiste, faitiste sarcastique,caustique,acoustique,? Quel talent de FZ .
et les paroles ?
Bonne écoute de Absoluty free ,pas facile à écouter
AVEC LES BANDS
Anonyme
Ciao Zappa, compositeur du XXième siècle, qui assura la synthése entre Varèse, Stravinsky et Webern... et Zappa!!! J'adhère à fond à cette interprétation, et depuis longtemps, quand on regarde (écoute) les pièces, ça semble le plus réel à propos de Zappa!
G!! M!CK & 10NAM!CK
Hors sujet :
douglove,t'as pas comprisr,rien de cynique là dessus.ni de drôle , juste 2 questions. Celles-ci sont ouvertes,je ne parle pas seul donc.
AVEC LES BANDS
G!! M!CK & 10NAM!CK
Alors,des traductions pour les paroles chantées ? SVP
AVEC LES BANDS
G!! M!CK & 10NAM!CK
Avez -vous la SG roxy ? comment sonne-t-elle ? mefci
AVEC LES BANDS
Anonyme
Pour ceux que ça intéresse guettez-donc les bacs
Anonyme
http://www.zappa.com/news/frank-zappa-back-road-hologram-tour
Bien sûr Dweezil, le seul qui à l'air de s'intéresser à la musique et pas au business, ne participera pas au projet.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte