Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés

  • 184 réponses
  • 23 participants
  • 5 017 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés
Amis AFiens, chroniquez vos disques préfèrés et faites-nous part de vos récentes découvertes!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé tihouss, t'es passé où?
12
Pas mal les Long Blondes, mais un peu fatigant sur la durée d'un album...
Un peu trop répétitif à mon goût.
Mais je suis d'accord avec toi, la chanteuse a une belle voix! :aime2:
13
Désolé, je suis pas très constant :oops2:
Pour les Shins, en effet, c'est assez pop ! Gardenstate est un film intéressant, j'aime bien le thème, mais le happy end est pas ce que j'aurais aimé voir =) Ca m'énerve un peu de pas avoir les moyens d'acheter des CD, puisque j'évite le peer-to-peer quand il s'agit de musique qui me plait plus. Je connais pas grand-chose, j'ai que 17 ans quand même :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14
Moi, aprés avoir acheté plusieurs milliers de disques (et en avoir revendu beaucoup!), je m'accorde le droit de télé-charger pour découvrir des groupes, et n'acheter que ceux qui me plaisent vraiment! Et je ne culpabilise pas trop...
15
Si tu dis que j'peux, alors :bave:
PS : c'est de ta faute si je télécharge, prends-en note !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16
J'assume, mais pas d'abus, hein?!!! :mdr:
17
Qu'est ce que vous pensez du dernier album de Damon Albarn, The Good The Bad And The Queen?
Perso, je sais pas trop quoi en pensez, certains morceaux sont terribles, mais d'autres sont vraiment chiants... Je suis un peu déçu... Albarn est selon moi un des meilleurs artiste de cette génération, un touche à tout bourré de talent... Mais là... Vraiment, je sais pas trop... J'ai du mal à me situer sur cet album...

doudenanou > Je comprend que les Longues Blondes puissent lasser à la longue... C'est vrai que c'est un peu répétitif.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
18
Cher Sparklehorse,
Tout d'abord, je n'ai pas encore écouté l'album auquel tu fais référence, mais on m'en a plutôt dit du bien... Cela-dit, je veux bien te croire. Je vais essayer de le trouver et de l'écouter pour te donner mon avis...
Mais je voulais surtout te dire que je partage pleinement ton opinion concernant Damon Albarn!!!
Je l'ai découvert en 1991 avec Leisure, le 1er album de Blur, et depuis, je n'ai plus décroché!!!
Ce mec est un Alchimiste: tout ce qu'il touche se transforme en or!!! Et cependant, il a su devenir modeste ( car il ne l'était pas vraiment lorsqu'il était tout jeune )... Bref je le respecte au plus haut point artistiquement et humainement...
J'ai vraiment adoré le dernier Blur, malgré le départ de Graham Coxon (que j'aimais beaucoup aussi),et malgré une ré-orientation musicale surprenante de prim'abord, Je suis vraiment fan de Gorillaz, et J'ai aussi beaucoup aimé l'album "Mali Music" qu'il a enregistré sous son seul nom avec des musiciens maliens...
Il me reste donc à découvrir The Good, The Bad & The Queen.
Bref, en un peu plus de 15 ans de carriére, Albarn ne m'a jamais déçu; parfois déconcerté (et c'est tant mieux: vivent les artistes imprévisibles), mais jamais déçu!!! :aime:
19
Ben les gars qu'est-ce vous foutez? :???:
20
Je viens de découvrir un truc sur you tube, https://www.youtube.com/watch?v=PmnjdOri-ig
Je trouve ca terrible...

En plus, sur le site du gars, la musique a l'air pas mal...
http://www.soupmusic.net/
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...