Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 972 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet : ouaip je les ai :bravo: d'ailleurs sans cubase serait totally inexploitable , a moment donné je marchais avec les driver de merde made in AC'97 et c'était affreusement lourd, la ca va mieux

282
Un petit lien vers le trailer d'un DVD de doom...

https://www.dailymotion.com/video/x1xtgk_dutch-doom-day-5-trailer

Tamen pax et amor, oscula.

283
Il a l'air de tuer ce DVD :diable:

Hors sujet : je viens de finir de tester en profondeur la version VST de revalver mkII , c'est génial on peut afiner les réglages et en plus j'ai zéro latence avec ca mortellissime , on peut meme changer les lampes du préampli et le tone stack et tout

le gros délire :boire: merci wolfen de m'avoir fait découvrir :boire: :bise:

284

Hors sujet : Mais le son, t'en penses quoi? C'est bien beau de pouvoir changer les lampes ou les résistances mais c'est le son qui compte, non?

285
Je veux ce DVD :oo:

Davidsouslinux > :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

286
Je veux ce dvd

wolfen> :boire:

golem1> bah c'est sympa c'est mieux qu'amplitube ou guitar rig je trouve (ya meme la simu hp a convolution) ,et le customisage avec avec des lampes se fait sentir sur le son pis c'est classe :bravo: autant la première mouture de revalver était assez bof que celle la je la trouve wouahou :boire:
287
Bon c'est malin, je suis allé écouter votre Shining machin là, et putain la claque :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

288
Lol devines ce que j'ai écouté hier soir ? le dernier shining

Hors sujet : ouais ca m'a fait le meme effet quand j'ai découvert avec witin deep dark chambers , ca m'avait scotché

bon vous voulez un avis fait a la va-vite sur ce dernier opus ? franchement pas mal , j'aime bien
289
Bon, c'est pas Doom, c'est plus un chose qui évolue depuis le BM Dépressif... par contre, cet opus est monstrueux ! Une démarche glauquissime où je me retrouve tout à fait, avec des expérimentations de haute volée, bref... j'ia du mal à en dire plus sinon qu'il faut y jeter absolument une feuille !

290
Pour les adeptes de Electric Wizard, Ramesses, etc... Je vous conseille de jeter une feuille sur un groupe anglais appellé 'Sloth', qui a sorti un unique album il y a déjà quelques temps, appellé 'The Voice Of God'... Doom trad, Lourdeau à souhait, comme on aime !