Hors sujet : ouaip je les ai d'ailleurs sans cubase serait totally inexploitable , a moment donné je marchais avec les driver de merde made in AC'97 et c'était affreusement lourd, la ca va mieux
Hors sujet : je viens de finir de tester en profondeur la version VST de revalver mkII , c'est génial on peut afiner les réglages et en plus j'ai zéro latence avec ca mortellissime , on peut meme changer les lampes du préampli et le tone stack et tout
le gros délire merci wolfen de m'avoir fait découvrir
golem1> bah c'est sympa c'est mieux qu'amplitube ou guitar rig je trouve (ya meme la simu hp a convolution) ,et le customisage avec avec des lampes se fait sentir sur le son pis c'est classe autant la première mouture de revalver était assez bof que celle la je la trouve wouahou
Bon, c'est pas Doom, c'est plus un chose qui évolue depuis le BM Dépressif... par contre, cet opus est monstrueux ! Une démarche glauquissime où je me retrouve tout à fait, avec des expérimentations de haute volée, bref... j'ia du mal à en dire plus sinon qu'il faut y jeter absolument une feuille !
Pour les adeptes de Electric Wizard, Ramesses, etc... Je vous conseille de jeter une feuille sur un groupe anglais appellé 'Sloth', qui a sorti un unique album il y a déjà quelques temps, appellé 'The Voice Of God'... Doom trad, Lourdeau à souhait, comme on aime !