Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ouaip je les ai d'ailleurs sans cubase serait totally inexploitable , a moment donné je marchais avec les driver de merde made in AC'97 et c'était affreusement lourd, la ca va mieux
Hors sujet : je viens de finir de tester en profondeur la version VST de revalver mkII , c'est génial on peut afiner les réglages et en plus j'ai zéro latence avec ca mortellissime , on peut meme changer les lampes du préampli et le tone stack et tout
le gros délire merci wolfen de m'avoir fait découvrir
0
Anonyme
521397
284Posté le 17/05/2007 à 09:16:52
Hors sujet : Mais le son, t'en penses quoi? C'est bien beau de pouvoir changer les lampes ou les résistances mais c'est le son qui compte, non?
golem1> bah c'est sympa c'est mieux qu'amplitube ou guitar rig je trouve (ya meme la simu hp a convolution) ,et le customisage avec avec des lampes se fait sentir sur le son pis c'est classe autant la première mouture de revalver était assez bof que celle la je la trouve wouahou
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
287Posté le 18/05/2007 à 11:57:23
Bon c'est malin, je suis allé écouter votre Shining machin là, et putain la claque
Lol devines ce que j'ai écouté hier soir ? le dernier shining
Hors sujet : ouais ca m'a fait le meme effet quand j'ai découvert avec witin deep dark chambers , ca m'avait scotché
bon vous voulez un avis fait a la va-vite sur ce dernier opus ? franchement pas mal , j'aime bien
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
289Posté le 18/05/2007 à 15:39:55
Bon, c'est pas Doom, c'est plus un chose qui évolue depuis le BM Dépressif... par contre, cet opus est monstrueux ! Une démarche glauquissime où je me retrouve tout à fait, avec des expérimentations de haute volée, bref... j'ia du mal à en dire plus sinon qu'il faut y jeter absolument une feuille !
0
Tamen pax et amor, oscula.
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
290Posté le 21/05/2007 à 14:31:24
Pour les adeptes de Electric Wizard, Ramesses, etc... Je vous conseille de jeter une feuille sur un groupe anglais appellé 'Sloth', qui a sorti un unique album il y a déjà quelques temps, appellé 'The Voice Of God'... Doom trad, Lourdeau à souhait, comme on aime !