Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 20 384 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
301
:8) :8) :aime: :aime: :aime: :aime: :8) :8) :8) :8)
302
Bon, piqueure de rappel pour les doomeux parisiens: le festival DOOOOM OVER THE WORLD ! c'est samedi à la Loco, à partir de 15h

Tamen pax et amor, oscula.

303
Merci pour l'info sur Calvin. C'est dommage qu'il n'ait pas continué.
304
Apparement, il considérait avoir fait le tour de la question, et n'était plus intéressé par le gros doom qui tâche. De ce que m'a raconté Aaron, il fait du trip hop aujourd'hui.

305
Changement radical donc :8O:
306
Ben, c'est pas illogique lorsque l'on ecoute 35.456767356786754213567468786765.
307

Citation : De ce que m'a raconté Aaron

Vantard :oops2:

nan chui po jaloux :oops2:

308
Je recherche quelqu'un qui aurait été au festival de Doom a paris samedi 9 juin.
Si il y avait une possibilité de recevoir des vidéos des groupes ce serait géniale.
Et pour ceux qui y ont été, qu'est que vous en avez pensé??? En tout cas la prestations d'Esoteric était irréprochable:!: :!: :!:
Dernier Sombre Présage enfin disponible. "Errance" en version LP rouge avec poster 100 exemplaires et LP noir 200 exemplaires. Ré-édition de "Infernale Procession" en LP bleu 100 exemplaires en noir 200 exemplaires!!!
309
Tiens je suis en train d'écouter Devil Seed de Candlemass avec leur nouveau chanteur, ça surprend un peu quand on s'est habitué a Marcolyn, mais la sauce prend plus que bien :bave:

310
@Nekros: un fan de tataraxie a mis pas mal de vidéos de groupes sur youtube. Cherches le user 'ataraxie', tu vas en avoir plein de vidéos... par contre, dommage que le son de sa vidéo d'Esoteric soit un peu distordu :(

Sinon, de mon coté, j'ai pas pu voir tout ce que je voulais (j'évite de trop me bousiller les oreilles avant de jouer en général), mais j'ia tenté de me faire un p'ti morceau de chaque groupe:
-TBDLB: du bon doom trad, manquant peut être un poil de puissance au niveau de la sono. à revoir je croi spour pleinement apprécier.

-Inborn Suffering: je connais ce groupe depuis longtemps, on a pas mal fait de scène avec eux, et là je crois qu'ils tiennent enfin leur 'killer line up'. La meilleure presta que j'ai vu d'eux !

- Imindain: très peu vu, à regret d'ailleurs, car j'aime beaucoup ce qu'ils font !

- Ataraxie -> pas à moi de juger, et pour cause... du haut de la scène, le public semblait très enthousiaste, c'était vraiment très bon à vivre en tous cas !

- Pantheist: j'ai quasiment tout raté... et je regrette ! le nouveau line up (la dernière fois que j'avais vu Pantheist, le line up était 100% belge... ça remonte !) marche très bien, la dimension mystique du groupe semblait très bien rendue

- Esoteric: 3eme fois que je les vois, 3eme fois que je me laisse emporter. malgré la basse un poil trop ronflante, leur musique est une sacré expérience à vivre... j'adore !