Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 20 371 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
411
Très sympa Downfall même si je ne suis pas sûr que j'aurais mis le chant en allemand (j'ai rien contre, je suis habitué) mais j'ai l'impression que parfois, ça tranche un peu.

Clouds of Pain, ça s'est bien amélioré depuis la dernière fois que j'avais entendu.

Hors sujet : J'ai envoyé une vague de requests myspace, vous vous demanderez pas qui c'est.

412
Pour DOWNFALL, le 1er album est sorti en 2000 et je bosse en ce moment sur la composition du second, oui je sais, 8 ans entre les deux, ça fait long, mais entre-temps j'ai pas chômé...
http://www.myspace.com/indus666discard
413
En tout cas, ça sonne vraiment pas mal.J'ai juste du mal avec le chant death un peu trop rugueux. C'est con (pour moi) parce que les instrus me plaisent énormément.

edit : Thanks for the add. :mrg:
414
Pareil pour THE DROWNING, sur MYSPACE c'est une démo réalisée y'a une dizaine d'années, bon mon grain de voix à évolué (cf. ma radioblog avec DOOM05 et DOOM06, 2 nouveaux titres) mais dans ce projet j'ai pas envie de chant clair...
415
Ca y est, j'ai écouté les nouveaux. De nouveau de l'excellent taf pour les instrus. J'accroche vraiment bien. Pour le chant, il est plus maitrisé mais reste dans le même esprit. Ca me rappelle un peu ce que proposait le chanteur de morgoth au moment où ils entamaient leur changement de style.
Bref, question de goût mais j'ai du mal à m'y faire. C'est ballot pour moi vu que j'aime vraiment les instrus.
416

Citation :
Clouds of Pain, ça s'est bien amélioré depuis la dernière fois que j'avais entendu.

grave (merci du compliment) :bravo2: la je me tate pour uploader encore une song , faut que je vérifie que le mix est vraiment nickel chrome et hop :bravo: (et la c'est fait avec reason les synthés, autant vous dire que ca sonne :aime: )

'tain , jvous raconte pas la démo comment elle va trouer le cul :aime:

j'attends que tout soit mur pour la sortir , je suis pas pressé :bravo2: et de toute facon , après je vais avoir une 7 cordes accordée très bas , ptet du matos de gratte et de recording en plus (genre une vraie carte son) ... donc le son sera meilleur (ou au moins ca m'aidera a entendre ce que je fais) ... alors autant attendre un petit peu et sortir un truc vraiment top :bravo2:
417
Vous m'avez donner l'envie d'ecouter du doom et je commence pas balck sabbath et franchement pour moi qui est fan d'iron maiden je retrouve certaines traces .

Encore merci a vous
:bravo: :bravo: :bravo:
418

Citation : Ca y est, j'ai écouté les nouveaux. De nouveau de l'excellent taf pour les instrus. J'accroche vraiment bien. Pour le chant, il est plus maitrisé mais reste dans le même esprit. Ca me rappelle un peu ce que proposait le chanteur de morgoth au moment où ils entamaient leur changement de style.
Bref, question de goût mais j'ai du mal à m'y faire. C'est ballot pour moi vu que j'aime vraiment les instrus.

Agentcarotte, tu parles de mes nouveaux morceaux ?

Et le 1er (DISCARD_08) qui est pour l'instant instrumental ?
419
Miam, sympa Downfall, sur certains points, ça me rappelle un peu Agalloch (gratte sèche seule avec très peu de percus, chants un peu lent, mais dans ton cas, pas murmuré, et en allemand, j'avoue moi aussi j'ai un peu du mal pour le chant, le phrasé, pas de problème, mais la langue. Mais bon c'est peut être un point d'originalité qui fait la différence aussi)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

420
Vi merci !