Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 18 938 vues
- 46 followers
Lonewolf
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Lonewolf
Synthpunk
Résurrection de thread.
Fan de Doom de longue date aussi , découvert ce courant avec des classiques du genre comme Saint Vitus, Trouble,Obsessed,Pentagram, Candlemass,Internal Void, Iron Man, Revelation, Wretched ce qui m'a valu a l'époque ou je découvrais ces groupes des petits sourires Ironiques et de vannes mal placées de copains Keupons et de copain plus fans de Heavy metal Traditionel. Et des tonnes de remarques débiles d'autres sectaires du genre "Comment tu peut écouter des trucs aussi lourds et aussi lent" ou "Il savent jouer de leurs instruments au moins tes groupes de Doom"
Ça m'a ensuite conduit vers le Drone Metal avec des groupes comme Earth ou Sunn O))), mais ça c'était aussi prévisible puisque j'ai toujours aimé pas mal de musiques classées comme minimalistes ou expérimentales
J'ai un moins craqué pour les groupes de la vague classé Stoner sauf quelques exceptions bien sur, mais qui seraient aussi très ou trop longues à citer
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 17:24:20 ]
wildchild666
Je ne sais plus sur quel mois, avril je crois, il y a eu un nombre immense d'albums en 2018 en doom/stoner. Genre Sleep, Yob, et plein plein d'autres.
Mais dernièrement j'ai craqué sur le dernier Bongripper. En doom un peu post/ambient. Je lui décerne la claque de l'année pour l'instant.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Uncool
Nous cherchons un chanteur (growler), style doom death melo.
2 exemples de ce qu'on fait :
https://soundcloud.com/thomasguedon/compo-tom-5-20181011/s-05amS
https://soundcloud.com/thomasguedon/for-her-20180926/s-orydy
A+
Tom
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 21:06:38 ]
Synthpunk
https://www.coreandco.fr/chroniques/rising-dust-1-2476.html
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
grozeil
Le retour des maîtres du genre, c'est pour dans quelques semaines :
Zanetoche
Plus d'un an de sommeil pour ce topic... Ca, c'est bien doom dans l'esprit
Y'a pas eu de post en 2019? L'essence du Death/Doom...
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 18:42:17 ]
Zanetoche
Au passage, je m'écoute Your Broken Shore de My Dying Bride. Bah ça me plait grave. J'irais pas jusqu'à dire que ça révolutionne quoi que ce soit mais j'adore.
grozeil
En tout cas, suis assez impatient d'avoir le skeud entre les mains.
De la basse sur ton projet doom/death, non, mais du Stick, oui!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte