Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 18 944 vues
- 46 followers
Lonewolf
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
grozeil
Je relance en tout cas, après avoir écouté 1248796 fois le dernier My Dying Bride ce week end, A Map of all our Failures. Il est gigantesque, monolithique, tristissime, avec quelques compositions qui sont, pour moi, des modèles du genre. J'ai assez vite eu l'impression que MDB repartait dans l'ambiance pré The Angel and the Dark River, notamment grâce à quelques parties de violons assez sensationelles. Bref, c'est un très bon cru (et dans mon top trois du groupe, avec The Dreadful Hours et For Lies I sire)
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Anonyme
https://cursetheson.bandcamp.com/
Ca ressemble à du Saint Vitus, mais un peu plus, "ordonné" on va dire, avec un chanteur qui pourrait ressembler à Ozzy... Néanmoins, ce doom ternaire est très prenant, et très hypnotisant, vous verrez !
grozeil
J'ai qu'un album sur les trois qu'ils ont sorti, faut que je trouve les deux qui me manquent
Anonyme
Le son est assez crade, manque de moyen oblige, mais pour 1974, c'est impressionnant ! Des riffs lents à souhait, des paroles dignes de Venom, ou d'un groupe très porté sur le satanisme...
wildchild666
Je note, merci pour la découverte, perso, demain je vais voir Cough :
Anonyme
Une sorte de supergroupe du doom avec le chanteur de Saint Vitus période COD au chant, et le gratteux de Reverend Bizarre, entre autres.
Dépressif comme il faut.
Gros Oeil
et un peu avant, ça :
Tamen pax et amor, oscula.
grozeil
wildchild666
De mon côté je révise la disco d'Electric Wizard avant le hellfest, j'ai découvert Bongripper (pourtant assez connu apparemment). Ben je suis fan !
- < Liste des sujets
- Charte