Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 970 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
491
Tiens, je viens de me mater le DVD Sinamorata de My Dying Bride, que j'ai chopé en soldes. **tain, sacré groupe quand même!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

492
493
Ha, petit rappel pour les parisiens: festival doom over paris le dimanche 11 mai au Klub, avec Saturnus (danemark), Mar de Grises (chili), Ataraxie (F), Inborn Suffering (F), Shattered Hopes (Grèce).

Sinon, les news sont pas Doom mais pas sans rapport en ce qui me concerne. J'ai passé ma journée d'hier à mettre en boîte les guitares rythmiques du prochain Wormfood, qui sera intitulé "Posthume". Et avec bien sûr quelques influences Doom... on se refait pas !

Tamen pax et amor, oscula.

494
495
Hey Davidsouslinux, on peut dire que t'as de la conversation :clin: :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

496
Le Doom c'est naze...
c'était juste pour le plaisir de mettre un com' inutile :diable:
:boire:
497

Citation : Hey Davidsouslinux, on peut dire que t'as de la conversation

:bravo2:

@normandiskur : le doom t'emmerde :mrgreen:

(sort sa bouteille de sky . boit un coup . sort une 12 cordes et commence a tripper tout seul a chanter de la country ) :mdr:
498
Devinez combien j'ai d'ibanez RG a l'heure qu'il est ?

:aime:
499
Trop ? :mdr:

Tamen pax et amor, oscula.

500
Va t'faire mettre j'en ai que 2 ma 7620 et ma 470 :mdr: (mouarf je kiffe que de la pure gratte japonaise avec des micros de qualité (entre dimarzio et seymour duncan ... huhu ... ) j'aime elles sont géantes ... )

Hors sujet :
d'ailleurs c'est d'la balle la 7 cordes :bravo2: t'as pas tort pour les dimarzio c'est pas évident d'en tirer un son sec et précis (mais bon , m'en fous un son bien sludge ca me dérange pas ... pis j'ai vu pire , pour moi ca sonne meme plutot précis mais putain ca a un grain limite néométal c'est ouf :oo: mais j'aime bien ce son :aime: )

en clean ca fait des merveilles , et en son "pour les solos" c'est vachement sympa aussi ... vais pas les changer , elle sonne bien comme ca ... je kiffe ... :bravo2:

vais tacher de bosser du Dream theater avec , (vi pas de korn ca sert a pas grand chose) histoire de m'habituer a l'appeau a tractopelle :mdr: