Ha, petit rappel pour les parisiens: festival doom over paris le dimanche 11 mai au Klub, avec Saturnus (danemark), Mar de Grises (chili), Ataraxie (F), Inborn Suffering (F), Shattered Hopes (Grèce).
Sinon, les news sont pas Doom mais pas sans rapport en ce qui me concerne. J'ai passé ma journée d'hier à mettre en boîte les guitares rythmiques du prochain Wormfood, qui sera intitulé "Posthume". Et avec bien sûr quelques influences Doom... on se refait pas !
Va t'faire mettre j'en ai que 2 ma 7620 et ma 470 (mouarf je kiffe que de la pure gratte japonaise avec des micros de qualité (entre dimarzio et seymour duncan ... huhu ... ) j'aime elles sont géantes ... )
Hors sujet :
d'ailleurs c'est d'la balle la 7 cordes t'as pas tort pour les dimarzio c'est pas évident d'en tirer un son sec et précis (mais bon , m'en fous un son bien sludge ca me dérange pas ... pis j'ai vu pire , pour moi ca sonne meme plutot précis mais putain ca a un grain limite néométal c'est ouf mais j'aime bien ce son )
en clean ca fait des merveilles , et en son "pour les solos" c'est vachement sympa aussi ... vais pas les changer , elle sonne bien comme ca ... je kiffe ...
vais tacher de bosser du Dream theater avec , (vi pas de korn ca sert a pas grand chose) histoire de m'habituer a l'appeau a tractopelle