Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha, petit rappel pour les parisiens: festival doom over paris le dimanche 11 mai au Klub, avec Saturnus (danemark), Mar de Grises (chili), Ataraxie (F), Inborn Suffering (F), Shattered Hopes (Grèce).
Sinon, les news sont pas Doom mais pas sans rapport en ce qui me concerne. J'ai passé ma journée d'hier à mettre en boîte les guitares rythmiques du prochain Wormfood, qui sera intitulé "Posthume". Et avec bien sûr quelques influences Doom... on se refait pas !
0
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
2932
494Posté le 20/04/2008 à 14:57:17
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
495Posté le 20/04/2008 à 15:27:09
Hey Davidsouslinux, on peut dire que t'as de la conversation
Le Doom c'est naze...
c'était juste pour le plaisir de mettre un com' inutile
0
Anonyme
2932
497Posté le 20/04/2008 à 15:46:36
Citation : Hey Davidsouslinux, on peut dire que t'as de la conversation
@normandiskur : le doom t'emmerde :mrgreen:
(sort sa bouteille de sky . boit un coup . sort une 12 cordes et commence a tripper tout seul a chanter de la country )
0
Anonyme
2932
498Posté le 23/04/2008 à 21:55:59
Devinez combien j'ai d'ibanez RG a l'heure qu'il est ?
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
499Posté le 25/04/2008 à 14:16:03
Trop ?
0
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
2932
500Posté le 25/04/2008 à 23:41:06
Va t'faire mettre j'en ai que 2 ma 7620 et ma 470 (mouarf je kiffe que de la pure gratte japonaise avec des micros de qualité (entre dimarzio et seymour duncan ... huhu ... ) j'aime elles sont géantes ... )
Hors sujet :
d'ailleurs c'est d'la balle la 7 cordes t'as pas tort pour les dimarzio c'est pas évident d'en tirer un son sec et précis (mais bon , m'en fous un son bien sludge ca me dérange pas ... pis j'ai vu pire , pour moi ca sonne meme plutot précis mais putain ca a un grain limite néométal c'est ouf mais j'aime bien ce son )
en clean ca fait des merveilles , et en son "pour les solos" c'est vachement sympa aussi ... vais pas les changer , elle sonne bien comme ca ... je kiffe ...
vais tacher de bosser du Dream theater avec , (vi pas de korn ca sert a pas grand chose) histoire de m'habituer a l'appeau a tractopelle