Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
- 705 réponses
- 34 participants
- 11 043 vues
- 23 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
541 Posté le 06/06/2005 à 18:40:11
Muhahahaha !!
H-2
H-2
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
542 Posté le 06/06/2005 à 18:41:28
Hors sujet : juste pour te saluer Lone, j'vois pas ce que je pourrai faire d'autre sur ce thread!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
543 Posté le 06/06/2005 à 18:43:09
Hors sujet : Salut Boum, ça gaze ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
544 Posté le 06/06/2005 à 18:45:00
Boum92> chacun ces goûts de merde
Lony> sale petite pioute! T'en as de la chance.
Lony> sale petite pioute! T'en as de la chance.
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
545 Posté le 06/06/2005 à 18:50:23
Citation : Lony> sale petite pioute! T'en as de la chance
Pareil de chez pareil
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
546 Posté le 06/06/2005 à 19:07:18
[mode goopie on]J'essairai de prendre des tofs si vous voulez[/mode groopie off]
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
547 Posté le 06/06/2005 à 19:10:38
Paradise lost...c'est quoi ?
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
548 Posté le 06/06/2005 à 19:12:38
Damarus... la corde
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
549 Posté le 07/06/2005 à 00:37:55
Bon, verdict.
Premier groupe : Society1, je suis incapable de dire si c'était du death, du grind ou quoi que ça soit tant le set et le son étaient pourris et inbuvables, un bouillie de basses avec un putain de creux dans les meds, et en plus beaucoup trop fort, j'ai du mettre mes bouchons
Deuxième Groupe : Orphaned Land, bonne surprise, je connaissait pas, c'est original et de qualité, par contre encore une fois son a gerber, grattes clavier et chant sous mixés par rapport a la batterie et a la basse, mais bon y'avait un poil de mieux qui venait certainement du groupe lui même
Et pour finir, les maîtres :, rien a redire du coté des zicos, carré et tout, malgrés une petite forme du père Edmonson (pale comme un cachou avec un gros pull malgrés la chaleur démentielle de la salle), trés bonne surprise de la part de Jeff Singer bien plus mobile que Lee et avec un contact plus facile, par contre techniquement c'est quand même moins bon.
Mais encore une fois c'est la technique qui pèche, et la je suis colère, si on peux passer sur les grattes qui se désacordent vitesse grand V a cause de la chaleur, l'abruti derrière la console a passé son temps a pourrir la voix de Nick et un coup j'te met trop de reverb, et vas y que je te mette les meds a fond, trop de volume, pas grave je coupe carrément, mais du grand n'importe quoi, d'ailleur on voyait clairement que DR Holmes n'était pas content de son son.
Il a même été jusqu'a nous pourrir la stéréo en balançant la gratte de Greg complétement à gauche et en lui boostant les aigus au max
Bref, j'ai vu PL, mais je suis plus que déçu par tout ce qu'il y'avait a coté
Premier groupe : Society1, je suis incapable de dire si c'était du death, du grind ou quoi que ça soit tant le set et le son étaient pourris et inbuvables, un bouillie de basses avec un putain de creux dans les meds, et en plus beaucoup trop fort, j'ai du mettre mes bouchons
Deuxième Groupe : Orphaned Land, bonne surprise, je connaissait pas, c'est original et de qualité, par contre encore une fois son a gerber, grattes clavier et chant sous mixés par rapport a la batterie et a la basse, mais bon y'avait un poil de mieux qui venait certainement du groupe lui même
Et pour finir, les maîtres :, rien a redire du coté des zicos, carré et tout, malgrés une petite forme du père Edmonson (pale comme un cachou avec un gros pull malgrés la chaleur démentielle de la salle), trés bonne surprise de la part de Jeff Singer bien plus mobile que Lee et avec un contact plus facile, par contre techniquement c'est quand même moins bon.
Mais encore une fois c'est la technique qui pèche, et la je suis colère, si on peux passer sur les grattes qui se désacordent vitesse grand V a cause de la chaleur, l'abruti derrière la console a passé son temps a pourrir la voix de Nick et un coup j'te met trop de reverb, et vas y que je te mette les meds a fond, trop de volume, pas grave je coupe carrément, mais du grand n'importe quoi, d'ailleur on voyait clairement que DR Holmes n'était pas content de son son.
Il a même été jusqu'a nous pourrir la stéréo en balançant la gratte de Greg complétement à gauche et en lui boostant les aigus au max
Bref, j'ai vu PL, mais je suis plus que déçu par tout ce qu'il y'avait a coté
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
550 Posté le 07/06/2005 à 00:58:18
Gnark ... ce soir à Clermont
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
- < Liste des sujets
- Charte