Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 060 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : PL a vendu dans le monde entier le nombre incroyable de 2 millions d'albums.

ca me parait pas beaucoup en 17 ans de carrière
612
117 647 albums par an

moi ça me conviens :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

613
Je croyais qu'en dessous de 100000 ex. un groupe n'était pas vraiment rentable
614
Le problème de PL, c'est que du temps de Peaceville, la distro était confidentielle, et du temps de BMG, c'était nawak (genre six mois de retard pour la sortie des albums aux UK, chez eux :shootme: ).

Avec une boite comme Century au cul, ça devrait normalement dépoter un peu plus niveau ditrib :bravo2:

615
Salut tous les amishs!
Yep Lony. C'est clair. En même temps, c'est en traduisant la news que j'ai appris que la distrib du dernier album n'était pas du fait de BMG et de Gun supersonic. Etonnant.
En tout cas, j'ai le même point de vue que toi, ce contrat me parait être une tres bonne chose.

Je suis curieux désormais de savoir chez qui Tiamat va retomber vu qu'ils n'ont plus de label actuellement.

Hors sujet : Pidjy> hé bé! Ca faisait un bout de temps, j'ai vu que tu sembles multiplier les projets, c'est bien. :bravo:
Et c'est vrai qu'avec celui pour lequel tu as remis à jour ta reprise de "Love lke blood" a pas mal de liens avec le goth. Pas uniquement, mais quand-même.
D'ailleurs, n'hésite pas à me tenir au courant via myspace ou ici quand tu auras du nouveau en écoute.
En espérant que ça roule pour toi!

616
Wé, vuqu'il ne font plus vraiment du Metal, ça va être chaud de tomber chez un Nuclear Blast ou truc du genre.

Peut-être chez SPV :noidea:

617
Pas bête pour SPV. C'est tres possible. Edlund semble vouloir un produit fini à présenter pour négocier son nouveau deal, à mon avis c'est plutôt bon signe concernant la zic. Il risque de soigner l'album à mort. Enfin on verra.
618
Ben SPV, c'est le label de Moonspell, et ils s'entendent comme laron en foire avec les gus de Tiamat. Ca permettrai a SPV de pouvoir les faire tourner ensemble plus facilement (et là je me déplace pour voir :bave: )

619
T'as pas tort du tout. Leur catalogue est varié etc, m'étonnerait pas tient.
:bravo:
620

Citation : Les pionniers anglais du Gothic Metal entreront prochainement en studio en compagnie du seul producteur qui ne leur ait pas lâché la grappe, à savoir le brillant Rhys Fulber [Front Line Assembly], mais aussi avec Mike Fraser [chargé du mixage]. Ensemble, ils enregistreront le onzième album studio du groupe.
L'emploi du temps est calé. Paradise Lost embarguera avec Opeth courant novembre pour une tournée anglaise, puis enregistrera son nouvel album par la suite, à Bradford [Lincolnshire] et au Canada. Cette phase d'enregistrement se déroulera fin novembre et dans le courant du mois de décembre. La sortie de l'album est prévue pour le printemps 2007, et des rumeurs circulent déjà autour de la parution d'une édition limitée de l'album, qui comprendrait pas moins de quatre reprises en bonus tracks.
Le nouvel album des Anglais paraîtra chez Century Media, qui rééditera aussi le dernier album éponyme.