Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Ouai , c'est un groupe Culte ... Les premiers comme Gothic, sont très spéciaux mais étaient l'essence du style à l'époque ... par contre, Draconian Times est pour moi le carton du groupe , inscrit dans un renouveau essentiel au groupe ...
Je rebondis sur le sujet car je viens d'écouter "draconian times". P'tain la claque. Il est vraiment bien cet album. J'avais déjà bien aimé le dernier mais il fait maintenant vraiment riquiqui à côté de "draconian..."
Je ne connais que ces 2 albums du groupe (vous allez me dire que c'est trés limité, et vous aurez raison), mais pour moi il n'y a vraiment pas photo: "draconian..." l'emporte haut la main.
Hum, c'est différent, pas grand chose a voir entre les deux, pour le metalleux "debase", il est clair que Draconian enterre la suite, mais avec une oreille ouverte il a plein de qualité le dernier, d'ailleur moi c'est un de mes préféré
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
624Posté le 14/11/2006 à 22:47:08
Alors prems, je ne suis pas un "métalleux de base" mais un "métalleux du puy de dôme" !!!!!!!
trêve de plaisanterie, il est vrai que ces 2 albums sont différents, sonnent différents, ont des ambiances différentes, mais on sent bien quand même que c'est le même groupe. Je trouve que "draconian times " sonne plus brut, pas plus brutal mais moins "sophistiqué" moins "arrangé" et j'adore cela. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai redécouvert le "st anger" de metallica et que je préfère "white pony" et "around the fur" des deftones à leur dernier album (même si ce dernier reste bon).
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
626Posté le 15/01/2007 à 12:06:58
Le groupe a annoncé un dvd live, mais pas de date de sortie et encore moins de set-list. Ca sera enregistré dans les concerts à venir (donc apres le nouvel album).