Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 199 037 vues
- 182 followers

hdd120
277

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???

Anonyme
24659

1451 Posté le 09/05/2008 à 12:12:18
Citation : c'est limite du plagiat des Clash
les clash, c'etait une sacré groupe de rock n'roll...les pucelles en question sont, je trouve, à mille lieux d'avoir le talent necessaire pour ne serait ce qu'esperer pouvoir plagier les clash...
0

azzy123
7944

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1452 Posté le 09/05/2008 à 12:13:04
Entièrement d'accord
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1453 Posté le 09/05/2008 à 12:54:30
Sinon je truove TH mieux foutu que BBB, juste histoire de pas être d'accord avec celui qui a dit l'inverse. 

0

Zoidberg
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
1454 Posté le 09/05/2008 à 14:18:46
On pourra jamais comparer un groupe français avec un groupe anglais (surtout un mythe du rock comme les Clash)mais moi je trouve BBBlonde trés bon par rapport a ce que j'ai connu jusqu'a présent du haut de mes 41 ans.
Pour mémoire Trust était trés bon pour un groupe français mais c'était pas AC/DC non plus, Téléphone a part le premier album c'était a chier, Rita mitsouko avait leur originalité et on meme reussi a l'etranger avec ANDY mais était-ce vraiment un groupe de rock?
Toute la bande des punks alternatif des 80's français n'aurait meme pas pu faire la face B du plus mauvais des groupes punk anglais a part peut etre les Wampas.
Noir Désir? J'en reste a ce que JJ Burnell des Stranglers en disait a propos Du refrain en anglais "Always lost in the sea"...RIDICULE et trés souvent plagiaires.
J'ai sans doute oublié des trucs qui valait le coup comme les Valentins, Axel Bauer...Mais moi ces BBBrunes me font penser a Taxi Girl ou Starshooter des groupes qui t'envoient leur jeunesse dans la gueule et depuis le "my generation" des Who on sait que c'est ça le rock, pas de la branlette de musicos onanistes surdoués a la Satriani.
Pour info les concerts de BBBrunes a la Cigale (5 soirs de suite) étaient tous sold-out!!!!
Si les petits cochons ne les mangent pas ils se bonifieront, les Clash ont atteints leur Zenith au 3eme album avant de devenir chiants petit a petit comme tout les groupes du monde.
Pour mémoire Trust était trés bon pour un groupe français mais c'était pas AC/DC non plus, Téléphone a part le premier album c'était a chier, Rita mitsouko avait leur originalité et on meme reussi a l'etranger avec ANDY mais était-ce vraiment un groupe de rock?
Toute la bande des punks alternatif des 80's français n'aurait meme pas pu faire la face B du plus mauvais des groupes punk anglais a part peut etre les Wampas.
Noir Désir? J'en reste a ce que JJ Burnell des Stranglers en disait a propos Du refrain en anglais "Always lost in the sea"...RIDICULE et trés souvent plagiaires.
J'ai sans doute oublié des trucs qui valait le coup comme les Valentins, Axel Bauer...Mais moi ces BBBrunes me font penser a Taxi Girl ou Starshooter des groupes qui t'envoient leur jeunesse dans la gueule et depuis le "my generation" des Who on sait que c'est ça le rock, pas de la branlette de musicos onanistes surdoués a la Satriani.
Pour info les concerts de BBBrunes a la Cigale (5 soirs de suite) étaient tous sold-out!!!!
Si les petits cochons ne les mangent pas ils se bonifieront, les Clash ont atteints leur Zenith au 3eme album avant de devenir chiants petit a petit comme tout les groupes du monde.
0

Anonyme
24659

1455 Posté le 09/05/2008 à 14:54:56
Et depuis quand remplir une salle de concert est signe de qualité ???

0

azzy123
7944

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1456 Posté le 09/05/2008 à 14:56:49
Citation : Pour info les concerts de BBBrunes a la Cigale (5 soirs de suite) étaient tous sold-out!!!!
Ca vent => C'est forcément bon

Dans ce cas le meilleur musicien du monde mondial de la terre n'est autre que 50cent.
Sinon pour le début de ton post, je trouve Trust, téléphone etc aussi mauvais que BBB, enfin moi je trouve ça nul.
Pour moi c'est simple, la langue française c'est pas une langue qui se prête au rock, c'est beaucoup moins chantant et accrocheur que l'anglais.
Les seuls rares artistes que je trouve bons dans la chanson française, ce sont Jacques Brel et Georges Brassens, qui sont davantages des chanteurs "à textes".
(mais je ne les compare pas avec les groupes de rock FR hein, ça serait insensé)
Pour ce qui est du niveau du guitariste de BBB, on est d'accord, avoir une grosse technique ça ne sert à rien pour ce genre de musique, par contre, s'il pouvait arrêter de jouer faux, et attrapper un toucher décent, ça éviterait de faire couler du sang dans les oreilles des gens.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme
24659

1457 Posté le 09/05/2008 à 15:13:56
Citation : la langue française c'est pas une langue qui se prête au rock
+1
0

ZakkPaulo
1646

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans