Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
(c) Azzy
0
Anonyme
24659
1492Posté le 10/05/2008 à 12:03:18
Ce rire me rassure... j'ai entendu une des reprise de pagny il y a peu. on en a pendu pour moins que ça!
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1493Posté le 10/05/2008 à 12:50:55
Jveux pas relancer le débat, mais je vous conseille d'écouter #3 de diabologum
Et pas que pour les paroles
Noir Dez' ont repris 'c'est gens là' de Brel : meilleure reprise de Brel que je n'ai e,tendu
T'inquiète Boule de Neige, ce n'est pas parce que certains ont une certaine condescendance vis à vis de ceux qu'ils n'aiment pas que tu as à rougir .
J'ai toujours eu horreur du dédain .
Tes gouts sont les meilleurs pour toi, reste toi-même
D'ailleurs Pagny a une tres belle voix .
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1496Posté le 10/05/2008 à 13:20:07
Citation : HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
(c) Azzy
C'est bien, on ouvre bien la bouche et on prend sa petite pilule verte
0
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1497Posté le 10/05/2008 à 13:44:46
Citation : D'ailleurs Pagny a une tres belle voix
0
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Anonyme
24659
1498Posté le 10/05/2008 à 13:47:50
Celine dion aussi...
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1499Posté le 10/05/2008 à 14:19:33
Céline Dion est une piètre guitar hero par contre.