Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 844 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1491

Citation : Ben ya bien Pagny.

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

(c) Azzy
1492
Ce rire me rassure... j'ai entendu une des reprise de pagny il y a peu. on en a pendu pour moins que ça! :??:
1493
Jveux pas relancer le débat, mais je vous conseille d'écouter #3 de diabologum :aime:
Et pas que pour les paroles
1494
Moi je trouve que Pagny a bien repris Brel... :oops:

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

1495
Noir Dez' ont repris 'c'est gens là' de Brel : meilleure reprise de Brel que je n'ai e,tendu :aime:

T'inquiète Boule de Neige, ce n'est pas parce que certains ont une certaine condescendance vis à vis de ceux qu'ils n'aiment pas que tu as à rougir .
J'ai toujours eu horreur du dédain . :fache:

Tes gouts sont les meilleurs pour toi, reste toi-même :clin:

D'ailleurs Pagny a une tres belle voix .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1496

Citation : HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

(c) Azzy

C'est bien, on ouvre bien la bouche et on prend sa petite pilule verte :langue:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1497

Citation : D'ailleurs Pagny a une tres belle voix

:eek2: :surpris:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
1498
Celine dion aussi...
1499
Céline Dion est une piètre guitar hero par contre.
1500
Alors que lara fabian, on le sait bien, a appris la guitare à kurk hammett.... et voilà le resultat