Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 837 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1521
+1, ce serait vachement agréable.
1522
Malmsteen vivant, impossible de fermer ce thread :P:
Et personne vous force à lire...
1523
Faut bien les occuper ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1524
C'est comme même dingue qu'un mec comme lui est réussi a se pourir même auprès de ses plus grand fan (il devaient bien en avoir avnt le mr gros bidon)
Two beer or not two beer, that is the question.
1525
C'est le délire ce forum.

Citation : le fait que Zappa a été joué par les contemporains et les jazzeux, a autant à voir avec la qualité de ses oeuvres qu'avec la volonté de ceux qui l'ont joué de décloisonner leur discipline ou, peut etre pire, pour certains, de donner l'image du decloisonnement, de paraitre ouvert à la musique populaire...

Y a même des guitaristes bourdieusiens. Je rappelle que Bourdieu ne connaissait même pas la pratique de la guitare et le rock (Cf. la distinction), ce qui fait que Bourdieu est le guitariste que je déteste le plus.
Plus sérieusement, peut-on parler de détestation ? Moi Michael Angelo, je pourrais dire que je le déteste, mais en fait il me fait bien marrer, comme Malmsteen et d'autres.
1526
Hihi, c'est un bon forum de frustrés du manche ici, quand même !

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

1527
:pong: :pong: :pong:
1528
Non, c'est le club de ceux qui n'aiment pas les shreeders. alors qu'il y a des non-shreeders tres mauvais aussi :frucciante: :oops2:
1529
Non, c'est bien, comme ça il y a deux threads sur lesquels on peut dire du mal des guitaristes : celui-ci et "quel est votre guitariste préféré".
1530
Alors moi j'adore Steve Vai et je vous emmerde.... tous !!
:mrg:
(et je rentre à ma maison...)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com