Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Citation : le fait que Zappa a été joué par les contemporains et les jazzeux, a autant à voir avec la qualité de ses oeuvres qu'avec la volonté de ceux qui l'ont joué de décloisonner leur discipline ou, peut etre pire, pour certains, de donner l'image du decloisonnement, de paraitre ouvert à la musique populaire...
Y a même des guitaristes bourdieusiens. Je rappelle que Bourdieu ne connaissait même pas la pratique de la guitare et le rock (Cf. la distinction), ce qui fait que Bourdieu est le guitariste que je déteste le plus.
Plus sérieusement, peut-on parler de détestation ? Moi Michael Angelo, je pourrais dire que je le déteste, mais en fait il me fait bien marrer, comme Malmsteen et d'autres.