Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Malmsteen vivant, impossible de fermer ce thread
Et personne vous force à lire...
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1523Posté le 12/05/2008 à 20:58:21
Faut bien les occuper ...
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Nocturnum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1524Posté le 13/05/2008 à 22:59:40
C'est comme même dingue qu'un mec comme lui est réussi a se pourir même auprès de ses plus grand fan (il devaient bien en avoir avnt le mr gros bidon)
0
Two beer or not two beer, that is the question.
lnaaotco
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1525Posté le 13/05/2008 à 23:30:41
C'est le délire ce forum.
Citation : le fait que Zappa a été joué par les contemporains et les jazzeux, a autant à voir avec la qualité de ses oeuvres qu'avec la volonté de ceux qui l'ont joué de décloisonner leur discipline ou, peut etre pire, pour certains, de donner l'image du decloisonnement, de paraitre ouvert à la musique populaire...
Y a même des guitaristes bourdieusiens. Je rappelle que Bourdieu ne connaissait même pas la pratique de la guitare et le rock (Cf. la distinction), ce qui fait que Bourdieu est le guitariste que je déteste le plus.
Plus sérieusement, peut-on parler de détestation ? Moi Michael Angelo, je pourrais dire que je le déteste, mais en fait il me fait bien marrer, comme Malmsteen et d'autres.
0
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1526Posté le 14/05/2008 à 09:50:07
Hihi, c'est un bon forum de frustrés du manche ici, quand même !