Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
J'adore vai aussi, mais je sais pas si on peut vraiment le ranger dans la case shreeder. c'est un guitariste "soliste", donc forcement des fois c'est chiant, mais je pense que sa zique ne s'arrette pas là ...flexable, ou ultra-zone sont pas vraiment que des albums de gratte.
Je suis mort de rire rien qu'à imaginer ce qui va se passer si le mouflu passe par là
Sinon assez d'accord avec 8.5, même si je trouve que les bonnes chansons "chantées" de Steve Vai sont très rares, et que Ultra Zone regorge d'innomables bouses.
C'est un guitariste que j'aime surtout pour son phrasé, sa personnalité (je parle de guitare hein) et ses compositions.
Qui a une petite idée et un petit lien sur ce gratteux de métal qui sur scène fait tourner sa guitare avec la bandoulière et la prend dans l' oignon, pliz ???
Citation : comme sur tout album de vai qui se respecte.(mis à part flexable que je trouve bon de A à Z)
vai c'est toujours moitié bon, moitié merde va comprendre
les meilleurs trucs de vai sont sur les cds de david lee roth...le reste c'est très ouiwouahouiaaaa...a..haaaaaouiouuuHII,un peu insupportable,pourtant j'adore les trucs expérimentaux (quoique les chansons comme erotic nightmare arrachent complètement)