Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 047 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1561

Citation : Bon pour kirk qaund je dis "technique" c'est un raccouri à sa vitesse de jeu qui est quand même bien élever

t'as bien écrit ça je me trompe ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1562

Citation :

:aime: Un de mes albums de chevet !!!
Rien à jeter.
Manu Katche est énorme là-dessus.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1563
Yep, il est cool cet album de Satriani je confirme... Par contre je suis assez d'accord pour dire que si tu as écouté celui la, tu les a tous écoutés.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

1564
Justement non. Il est tellement différent dans l'approche, dans le son, dans l'intention... Rien à voir avec les autres.
Je pense plutôt que des albums comme Time Machine, Crystal Planet (en trio), peuvent moins surprendre pusiqu'en 92 y'avait The Extremist.
Pareil en 87 y'a eu Surfing with the alien, qui propose les mêmes plans dissonants, le même son un peu kitsch qu'on retrouve dans Flying et Not of this earth les années suivantes...
Et enfin, Colossal et Strange Beautiful Music sont une expansion de Engines of Creation, qui lui était surprenant à sa sortie tellement ça s'éloignait du hard fm de d'hab.

Satriani pour moi, c'es une suite d'étapes : un album dans une onouvelle veine et deux trois ensuite qui sont dans le même délire, puis ça recommence.
Mais bon je ne peux convaincre ceux qui n'aiment pas vu que la moitié des noms d'albums que j'ai donné leur sont inconnus. :langue:
1565
Si, je connais crystal planet, the extremist, surfing with the alien, colossal et strange beautiful music, et ça m'empêche pas de trouver sa musique supra chiante.

:noidea:

1566
... vois pas l'intêret du sujet... des goûts et des couleurs...
1567
Ouep, j'taime pas, casse-toi :bravo:

1568

Citation : Pareil en 87 y'a eu Surfing with the alien, qui propose les mêmes plans dissonants, le même son un peu kitsch qu'on retrouve dans Flying et Not of this earth les années suivantes..

Not of this Earth est le premier, cher ami (et le meilleur).
1569
+1 :bravo:

#1 | California's dreams

1570
Sujet naze.. réponse de naze.. en effet.. vaut mieux aller voir ailleurs...