Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 885 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1581
+1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1582
Je trouve que c'est plutot le chanteur de dream theater qui est a chié sur cette chanson ... Apres dave mustain :volatil:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1583
Je pense le batteur aussi, tous les instruments, le morceau ne sonne plus métal, il faut ecouter l'original, c'est mille fois mieux.
1584
Ben n'empêche que je vois pas comment on peu critiquer ici la prestation du chanteur de symphony x qui est pour moi assez bonne :aime:
Two beer or not two beer, that is the question.
1585
Il critique Burton C bell de fear factory en fait :clin:
1586
Daans ce cas on est ok
Two beer or not two beer, that is the question.
1587

Citation : Je trouve que c'est plutot le chanteur de dream theater qui est a chié sur cette chanson

james lacamembert est toujours à chier! sans lui dream theater pourrait presque etre un bon groupe. faudrait juste peut etre aussi un bassiste, ça manque un peu aussi :noidea:
d'ailleurs dans liquid tention le resultat est pas mal, et avec un vrai bassiste ( tony levin :aime: ), on dirait presque que mike portnoy a du feeling...

pour cette reprise, c'est clair qu'en plus des performances tres discutables de tout les invités (meme russel allen n'est pas formidablement formidable) le son n'est pas du tout adapté.
pantera avec un son FM, ça craind! autant demander à M pokora de reprendre un vieux public enemy
1588
Mais quand même c'est assez souvent que des musiciens bons font des telles reprises sans répéter avec tous les musiciens et ça sonne pas bien.

Je suis pas un fan de Dream Theater, en général j'aime le jeu de Dave Mustaine et sa voix, mais ici c'est horrible.
1589

Citation : j'aime le jeu de Dave Mustaine et sa voix

et est ce que tu as gouté son café ???? :aime: :bravo:
1590
Ouais ils pourraient monter un groupe ensemble labrie et Mustain :lol:
Par contre, ça me fait bien rire qu'on dise que Mike Portnoy ne soit pas bon...
m'enfin, tous les goûts sont dans la nature...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com