Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Citation : Je trouve que c'est plutot le chanteur de dream theater qui est a chié sur cette chanson
james lacamembert est toujours à chier! sans lui dream theater pourrait presque etre un bon groupe. faudrait juste peut etre aussi un bassiste, ça manque un peu aussi
d'ailleurs dans liquid tention le resultat est pas mal, et avec un vrai bassiste ( tony levin ), on dirait presque que mike portnoy a du feeling...
pour cette reprise, c'est clair qu'en plus des performances tres discutables de tout les invités (meme russel allen n'est pas formidablement formidable) le son n'est pas du tout adapté.
pantera avec un son FM, ça craind! autant demander à M pokora de reprendre un vieux public enemy
Ouais ils pourraient monter un groupe ensemble labrie et Mustain
Par contre, ça me fait bien rire qu'on dise que Mike Portnoy ne soit pas bon...
m'enfin, tous les goûts sont dans la nature...