Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Citation : Le truc de monomaniaque: QUE des strat crème...ou presque
Pourtant être une gratte à Malmsteem, c'est par de la tarte... quand on voit ce qu'il en fait dans le G3 Live in Denver.
C'est marrant aussi, on voit souvent le p'tit cheval Ferrari sur ses grattes, en pendentif.... ne me dîtes pas que sa GTO ou sa Testarossa sont couleur crème ?
>jba
OK pour tout l'album.... mais bon, c'est pô trop mon truc.
Le nom que tu ne veux pas citer, je crois que j'ai deviné
Citation : Le truc de monomaniaque: QUE des strat crème...ou presque
Pourtant être une gratte à Malmsteem, c'est par de la tarte...
C'est pour ça que j'aime ce site! Chez les musicos de fac, on ne peut se permettre de dire ça où alors on est flingué de mille regards!
Sinon ça parlait de Mahavishnu Orchestra (toujours un doute pour l'orthographe...), que dire c'est très sympathique, et le guitariste, balaize, est déja bien en avance techniquement pour l'époque... Pis ça sonne bien!
Un guitariste que j'aime pas? hmmmmm.... Ca existe c'est sur mais qui?
Glenn Drover!!
ça m'ecoeure toutes ses grattes entassées sans amour...j'adore celle de 54, et ce gros con qui te montre ça tout fier que se soit une des premieres, et il te la balance dans le tas. Les 3/4 de ces instruments n'ont certainement pas été joués depuis des dixaines d'années. Je crois que c'est pire que de les voirs en vitrine, on dirait un cimetiere, vraiment ça me degoute.
Vivement qu'il creve, et que ces jouets puissent retrouver une vie chez quelqu'un qui saura les apprecier à leur juste valeur... cet espece de gros porc a fait faire des touches scaloppées sur des grand meres! putain que je le déteste lui