Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 874 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1791
moi ce qui me gonfle c' est qu'on croit que parce que certains sont connus,qu'ils ont tout inventés....satriani et steve vai ne sont arrivés qu apres.... on savait deja jouer tout ca,et depuis longtemps...c'est un truc de fils a papa qui debute ca !....le plus grand guitariste de tout les temps c' est "PACO DE LUCIA"        ET CERTAINNEMENT PAS CES DEUX GUIGNOLS......
1792
Paco est enorme, mais bon, Satriani, y a pire. Il a pas inventé des trucs Satriani ? les harmoniques sifflantes lancées au vibrato comme des etoiles filantes c'est pas de lui ?

Il a fait des belles compos quand même... Flyiong in a blue dream et ma favorite mais y en a d'autres. 

Et Paco a fait aps mal de morceau aussi moche qu'inécoutable aussi ! 
1793
J'adore les arguments en béton

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1794
et pis satriani a eu le crane chauve-qui-brille bien avant kerry king et billy corgan...
1795
en guitariste que je déteste, y a mon voisin, qui entreprend de massacrer radiohead à chacune de ses incursions musicales...

Sinon pour les arguments, c'est un peu compliqué d'argumenter sur du ressenti, de l'émotion...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1796
Citation :
le plus grand guitariste de tout les temps c' est "PACO DE LUCIA"

Citation :
Il a pas inventé des trucs Satriani ? les harmoniques sifflantes lancées au vibrato comme des etoiles filantes c'est pas de lui ?
c'est pas tonton Jimi qui faisait ça tout tranquillement, plein d'acide  et 10 ans avant ?

'fin chépas je dis ça je dis rien hein...
1797
Citation :
10 ans avant

tu peux facilement rajouter 10 ans. Et VH et la plupart des gratteurx chevelus des 80's en usaient et abusaient...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1798
1799
Moi j'aime pas Pete Townsend. Ce mec m'a l'air un furieux, il doit pas être fin. En plus il passe son temps à casser des grattes que je mettrais 20 ans à pouvoir m'acheter. J'ai envie de le prendre par les pieds et le fracasser par terre comme il fait aux guitares.

Ahhh !!!! ça va mieux !!! ça m'a défoulé d'écrire ce que je ressentais. Je suis un peu plus zen maintenant

gratte grattounette.....

de la mizic

1800

Je ne sais pas qui c'est mais il est détestable ce type, odieux !!!

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 13:46:46 ]