Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 895 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1801
Citation :
c'est pas tonton Jimi qui faisait ça tout tranquillement, plein d'acide  et 10 ans avant ?

'fin chépas je dis ça je dis rien hein...

Lol, oui ne dit rien ! Déjà hendrix est mort en 70 ou 71... Donc 10 ans...

Et puis si tu trouves que les harmoniques sifflantes de Satriani ressemblent aux bombes d'hendrix sur Machine Gun ou l'hymne americaine, il faut aller consulter un Docteur pour les oreilles non ?

1802
pete townshend avait la candeur et l'insouciance des premières fois  Il a quand même écrit un pan entier de l'histoire du rock à lui tout seul...

Mais bon, casser la guitare pas la casser, vieux débat...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1803
Townshend rules !
1804
PETE TOWNSHEND RULEZ!! (je la préfére dite comme ça, celle là )

un immense bonhomme...
pour la petite histoire, c'est le premier à apparaitre avec des docmartens sur les photos, en tous cas je n'ai pas vu de musicien en porter avant lui

le Live at leeds, quel son, quelle energie!!"Young man blues", voilà un titre qui me fout des frissons à chaque fois
1805
Pete Doherty ... Il m'plait pas, je sais pas pourquoi, et j'accroche pas à sa musique
1806

on a dit guitaristes

doherty quand il parle ....

1807
Ah bin rien que Doherty en photo... 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1808
Pete Doherty oh putain quelle tronche de camé celui-là Et effectivement quand je le vois dans Taratata j'ai envie de me prendre une murge

>pezib
Pete Townsend guitariste des Who (avec Roger Daltrey au chant, John Entwi...chépukoi à la basse et Keith Moon le déraciné du bocal à la batterie)

gratte grattounette.....

de la mizic

1809

Citation :
lol, oui ne dit rien ! Déjà hendrix est mort en 70 ou 71... Donc 10 ans...

Et puis si tu trouves que les harmoniques sifflantes de Satriani ressemblent aux bombes d'hendrix sur Machine Gun ou l'hymne americaine, il faut aller consulter un Docteur pour les oreilles non ?

satriani a commencé la gratte en 90 ? waouw , il est vraiment plus précoce que je le pensais  !et puis oui Hendrix faisait des "bombes" comme tu dit, Satrani en faisait aussi. Les harmoniques : comme si Hendrix n'en faisait pas du tout !
au purée qu'est-ce qui m'arrive...
Ca y est je parle comme un guitariste geek

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 10:12:32 ]

1810

ptête pas 20 ans (son premier EP doit date de 85 à joe) mais pas 10 en tout cas 

Pi c'est vrai qu'hendrix appuyait grave sur le vibrato parfois, mais les harmoniques c'était moins son truc que le père joe.

Par contre, on trouverait plus ca chez Beck ou Van Halen...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.