Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 861 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1881
Hors sujet :
j'en sais rien.
Faudrait ouvrir un thread : les zicos et Françoise (Dolto)
Le pêre de Jim état une tronche ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 20:13:40 ]

1882
Citation de will_bru :
Enfin c'est vrai qu'écouter un concert de Satriani à de rares exceptions près, c'est un peu écouter l'album. Pas de surprises, du scolaire effectivement.
Citation de encore will_bru :
ben tu vois za-goat, moi satriani m'a super déçu en concert, il aurait passé une bande enregistrée à la place ça aurait pas été pire.
Alors là carrément d'acc sur toute la ligne. Je me demande si lors de ce concert je n'avais pas tout bêtement entendu un playback avec le DVD de la tournée. Un peu les boules mais comme la place n'était pas onéreuse ça va encore.

Sinon pour le G3 qui reprend LA GRANGE maintenant je stoppe le DVD avant. Ils ont font trop, à mon avis, sur des morceaux qui perdent leur allure. C'est à qui va jouer le plus vite. pffff... bravo Billy fait leur voir qu'il n'y a pas besoin de faire tant de vitesse pour être efficace.

gratte grattounette.....

de la mizic

1883
bah ils sont pas taillés pour le rock bien poilu, mais ce qui est fou c'est qu'ils s'obstinent à refaire du hendrix et cie au lieu de faire leur truc, genre je peux tout jouer alors que c'est du flan...

La musique adoucit les meurtres...

1884
le père de morison était un ponte de l'armée américaine.

Rebellion contre le père toussa

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1885
La version de ZZ Top postée par will c' est aussi de la merde, hein, 25 ans que Gibbons nous bassine avec les mêmes plans sur ce morceau.... faudrait retrouver des vrsions des 70s ou début 80s
1886
oui, faut écouter Fandango
1887
ah ouais, d'accord c'est pas ce qu'il a fait de mieux, mais fallait comparer des versions actuelles  même comme ça, y a quand même de la marge.

Toute façon comparer ZZ Top avant et maintenant

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1888
Tu veux Tres hombres ? L'album sur lequel se trouve la grange.

C'est vrai qu'après tout les mecs du G3 pourraient bien jouer des morceaux de chacun d'entre eux.... 

gratte grattounette.....

de la mizic

1889

C'est une blague c'est pas possible...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1890
ba il est complètement décalé