Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 20:13:40 ]
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1882Posté le 05/08/2009 à 20:54:19
Citation de will_bru : Enfin c'est vrai qu'écouter un concert de Satriani à de rares exceptions près, c'est un peu écouter l'album. Pas de surprises, du scolaire effectivement. Citation de encore will_bru : ben tu vois za-goat, moi satriani m'a super déçu en concert, il aurait passé une bande enregistrée à la place ça aurait pas été pire. Alors là carrément d'acc sur toute la ligne. Je me demande si lors de ce concert je n'avais pas tout bêtement entendu un playback avec le DVD de la tournée. Un peu les boules mais comme la place n'était pas onéreuse ça va encore.
Sinon pour le G3 qui reprend LA GRANGE maintenant je stoppe le DVD avant. Ils ont font trop, à mon avis, sur des morceaux qui perdent leur allure. C'est à qui va jouer le plus vite. pffff... bravo Billy fait leur voir qu'il n'y a pas besoin de faire tant de vitesse pour être efficace.
bah ils sont pas taillés pour le rock bien poilu, mais ce qui est fou c'est qu'ils s'obstinent à refaire du hendrix et cie au lieu de faire leur truc, genre je peux tout jouer alors que c'est du flan...
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
14795
1885Posté le 05/08/2009 à 23:36:41
La version de ZZ Top postée par will c' est aussi de la merde, hein, 25 ans que Gibbons nous bassine avec les mêmes plans sur ce morceau.... faudrait retrouver des vrsions des 70s ou début 80s