Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 848 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2011
Citation de : Yo-wan
Patrick rondat

Je suis du méme avis mrgreen
2012
+1 (c'est marrant on en parle en ce moment meme dans le topic des gratteux préférés, berk)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2013
ah bin c'est la saint Patrick aujourd'hui ou quoi ?

La musique adoucit les meurtres...

2014
Il faut croire mrgreen
2015
Et pour l'avoir rencontré lors d'un showcase au Magasin Total musique de chatelet a Paris, je peut vous dire que Patrick Ronda ne se prend vraiment mais alors vraiment pas pour de la merde. Impossible d'avoir une conversation avec lui. mrgreen
2016
raconte, on est là pour chier sur du gratteux quand-même, ça nous changera du "j'aim'po"...

Comme je disais, j'aime beaucoup ce qu'il faisait au tout début.  Par contre, grosse déception en concert, çà manquait de patate, et des paing, en veux-tu en voilà, je crois pas qu'il se soit maintenu au niveau avec l'age.

Après il a pas eu une attitude particulièrement condescendante ou quoi que ce soit, m'enfin, on a pas pris le thé ensemble non plus.

La musique adoucit les meurtres...

2017
Et le gratteux d'un de mes groupes a discuté avec lui et me dit qu'au contraire, il est humble et très sympa.
Un autre pote gratteux l'a rencontré et me dit la même chose.
Qui croire ?
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2018
Peut-être que les guitaristes que tu connais sont meilleurs que lui, du coup il s'est peut-être dit que ce serait bien d'être sympa, histoire de trouver des gars pour l'aider à redevenir meilleur mrgreen

Non finalement je pense que les fois où il s'est montré condescendant, il n'avait peut-être pas la pêche, ou un problème privé qui le turlupinait grave :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

2019
Citation :
Et le gratteux d'un de mes groupes a discuté avec lui et me dit qu'au contraire, il est humble et très sympa.

+1, un pote me raconte la même chose, il a fait plusieurs master class avec lui, et c'est ce qu'il en rapporte. C'est peut-être l'effet master classe qui le rend humble comme tout le monde lui pompe déjà le noeud il n'a pas besoin de rappeler qui il est.

Il fait comme tout le monde, humble, et timide; mais reste quand même accrocher à une certaine image de lui !
2020
Dominic Frasca, le type des vidéo "impossible guitar" sur youtube et autres.

Il fait une des musiques les plus casse-c****** de toutes, et il a pas l'air de rigoler beaucoup!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be