Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bolodoi
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2542Posté le 07/07/2010 à 13:59:09
Désolé aux autres pour mon orthographes , en general on me dit que mon francais est pas trop mauvais pas facile votre langue en même temps mais tres jolie
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
3951
2545Posté le 07/07/2010 à 19:02:49
+1 pour les choix de bashung : ribot, lindsay... que du bon (sauf son gratteux en live, là je bloque)
oui sur Novice (avec Blixa Bargeld de EN) mon album de Bashung préféré
et oui, Wire c'est enorme!
très déçu par le dernier live (bleu pétrole), j'ai meme quitté la salle avant la fin
Ha bon dommage
Wire ont à jouer la veille dans le même salle y'a 2 mois helas j'avais un date en allemagne le lendemain je n'ai pas pu les voir j'étais un peu vert j'aimerai bien savoir ce que cela donne maintenant
"Tiens on dirai que notre ami Azzy a été exclu une petite semaine on va donc etre entre personnes de bonne compagnie"