Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 883 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2541

Ouaip enfin sur un forum français, c'est quand meme pas mal de pouvoir écrire en français, et pas balancer des mots avec trois fautes par syllabe.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2542

Désolé aux autres pour mon orthographes , en general on me dit que mon francais est pas trop mauvais  pas facile votre langue en même temps mais tres jolie

2543
Ah mais ça explique beaucoup de choses ça.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2544

Il était temps : j'avais plus de pop-corn !  bave

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2545

+1 pour les choix de bashung : ribot, lindsay... que du bon (sauf son gratteux en live, là je bloque)

2546
Citation de : jeanlours

+1 pour les choix de bashung : ribot, lindsay... que du bon (sauf son gratteux en live, là je bloque)

Il a aussi bossé avec Colin Newman du groupe Wire (un de mes groupes préféré avec Gang of four et Delta 5 ! helas jamais vu en live Bashung
2547

oui sur Novice (avec Blixa Bargeld de EN) bavebavebave mon album de Bashung préféré

et oui, Wire c'est enorme!

très déçu par le dernier live (bleu pétrole), j'ai meme quitté la salle avant la fin

2548
Citation de : jeanlours

oui sur Novice (avec Blixa Bargeld de EN) bavebavebave mon album de Bashung préféré

et oui, Wire c'est enorme!

très déçu par le dernier live (bleu pétrole), j'ai meme quitté la salle avant la fin

Ha bon dommage

Wire ont à jouer la veille dans le même salle y'a 2 mois helas j'avais un date en allemagne le lendemain je n'ai pas pu les voir j'étais un peu vert  j'aimerai bien savoir ce que cela donne maintenant

"Tiens on dirai que notre ami Azzy a été exclu une petite semaine on va donc etre entre personnes de bonne compagnie"

2549

Wire je suis resté sur le live à chicago (epoque "send")

tu joues dans quel groupe?

2550

n'empêche que quand on voit la dernière vidéo du gros qui shredde, on se dit que gwungwynb a du talent :rolleyes:

La musique adoucit les meurtres...