Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 921 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2801

Citation de Raskolnikov :

Perso j' aime la peinture, mais pas le bleu en peinture.

Donc je sais quelle période tu as aimé chez Picasso  mrgreen . Si tu aimes Picasso bravo

Le topic parle quoi déjà ?

Ah oui la note bleue .  Le blues .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2802

Et apparement Miles faisait aussi des fautes d'accord du pluriel dans ces citations. Bravo, bel exemple pour la jeunesse!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2803

Miles disait pas mal de conneries. Il disais : y a deux sortes de musiques, la bonne et la mauvaise.

2804

Citation de : djangologiste

Miles disait pas mal de conneries. Il disais : y a deux sortes de musiques, la bonne et la mauvaise.

En effet .

C'était plus drôle quand c'était Coluche  redface2 .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2805

C'etait pas Miles ?

Bon, je sais pas si c'est exacte mais j'ai trouvé sur le net :

Citation :

Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.

Duke Ellington

redface2

2806

Je ne me suis pas tapé les 2805 contributions de mes camarades d'AF, alors est ce que de mémoire vous savez si quelqu'un a dejà cité comme guitariste détesté "Knopfler" ou "Gilmour" ?

En fait je vous explique j'ai 12 kilos de TNT qui arrivent à date de péremption a la fin du mois et ca serait dommage de les perdre, alors si je pouvais en faire une ceinture pour orner le futal du gars qui aurait dit ça...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2807

Ben ca sent le sapin alors  mrgreen

2808

la musique adoucit les moeurs.. parait-il icon_mdr.gif

2809

on ne fait pas de musique sur AF   mrgreen .

Ceux qui nen font  izon pas le temps de se faire c**** içi  redface2

2810

Citation :

Ceux qui nen font  izon pas le temps de se faire c**** içi

L'inverse est vrai aussi. Ceux qui se font chier (un peu moins ici) n'ont plus le temps de faire de musique.