Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 880 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2531
Citation de : azzy123
plus ça va et plus t'es mauvais, t'es nul comme nioub en fait, moi qui voyais en toi tant de potentiel.

Bah voila tu vois quand tu veux!!!icon_bravo.gif
2532

En plus tu t'en rends meme pas compte, ...non seulement tu es atrocement stupide mais en plus tu as le toupet d'etre chiant...

Message de modération :

Une petite semaine de suspension pour ces propos trop fair-play, vu qu'il y a récidive et que pas mal de monde en a assez. Ce ne sera pas de trop pour apprendre la courtoisie pourtant si recommandée par la charte.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2533
Bolodoi, c' est vrai quoi, d' habitude ici on trolle avec Maalmsteen comme guitariste nul, alors toi tu débarques avec Corgan et Mascis qui sont tout aussi nuls et wham bam, ça part au quart de tour, c' est normal, il est pas habitué Azzy, il a cru que t' étais sérieux et que t' aimais vraiment Corgan et Mascis.
2534
En plus tu t'en rends meme pas compte, ...non seulement tu es atrocement stupide mais en plus tu as le toupet d'etre chiant...

"Bâillements"

2535

2536
Citation de : Raskolnikov
Bolodoi, c' est vrai quoi, d' habitude ici on trolle avec Maalmsteen comme guitariste nul, alors toi tu débarques avec Corgan et Mascis qui sont tout aussi nuls et wham bam, ça part au quart de tour, c' est normal, il est pas habitué Azzy, il a cru que t' étais sérieux et que t' aimais vraiment Corgan et Mascis.
icon_lol.gif Je le suis ; j'aime leur titres et leurs textes apres le niveau de guitare ne fait pas forcement la qualitée des chansons je trouve
2537
Citation :
qualitée

Et ça continue

2538
Par exemple j'aime bien le jeu de SRV mais le son et la prod de ses albums ( le son de batterie n'est vraiment pas mon truc je trouve la reverb affreuse) m'empeche d'écouter (  sur un live j'aimerai peut etre mieux)
2539
Citation :
Qu' est ce qu' il a fait Grattoche encore ?
Grat'oche land ?

Bolodoï a fait un effort comme même. :oops2:
Citation :
le bon gout de prendre Marc Ribot et la c'est autres choses

"To boldly go where no man has gone before."

2540
Citation :
qualitée

Et ça continue

Tu maitrise tres bien la langue de tes parents et  je t'en félicite!, On peut reprende le sujet stp y'a pas que toi ici mon enfant ? merci