Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 886 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Loucifer
Je me lance dans le forum avec un truc peut être hors sujet :
http://www.nuloop.com/fr/instruments/article/92006/guitares/gakken_mini_electric_guitar.html
voir la video sur youtube en dessous
Je sais pas si c'est la gratte ou le guitariste que je deteste le plus, mais ça m'a bien fait rire, mal aux oreilles aussi, un nouvel argument de vente ????
A +
Anonyme
Perso je citerai Petrucci. Techniquement vraiment bon mais ça ne fait tout.
Juste pour qu'on ne me dise pas que je n'aime pas parce que je ne joue pas comme lui et bien je joue comme lui , enfin pour être honnête comme lui quand il joue avec les pieds. J'ai adoré pendant des années et puis ça lasse. On a l'impression que le but de la chanson et de faire quelque chose le plus compliqué possible et sans feeling.
Je préfère nettement Nuno Bettencourt alors que je n'ai pas accroché au début.
pezib
+1 pour Nuno, l'album "waiting for the punchline" d'extreme est excellent : aucun solo démonstratif, et que du son et des plans de ouf. D'anthologie cet album. La quintessence du rock.
ddn
Y'a deux réaction devant une Ferrari qui passe1. oh!! la bagnole !!! trop belle
2. Regarde moi ce connard de frimeur!
Mouflapil
Voire une quatrième : RAB (ma vieille Civic roule, ça me suffit). Bref. Quelqu'un disait qu'on s'éloignait du topic avec 20 pages d'engueulades. Si les types qui s'engueulent sont guitaristes, finalement, on n'est pas si hors-sujet que ça
ddn
Voire une quatrième : RAB (ma vieille Civic roule, ça me suffit). Bref. Quelqu'un disait qu'on s'éloignait du topic avec 20 pages d'engueulades. Si les types qui s'engueulent sont guitaristes, finalement, on n'est pas si hors-sujet que ça
Tiens, une autre juste pour le plaisir.
http://avtoindeks.ru/content/b787e7d8ac.jpg
comme ça si vous aimez les avions vous êtes content aussi.
[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 09:50:34 ]
Tsaddeous
ddn
Anonyme
Joe Bonnamassa.
Je ne connaisssais pas, mais j' avais lu ici et là des avis dithyrambiques.
Le cadre: Cazorla, village d' Andalousie où je passe quelques jours pour un festival de Blues.
Joe est la vedette du vendredi soir, la moitié des gens présents est là pour lui.
Résultat: la guitare a un nouveau branleur de manches.
En résumé: aucune originalité dans son jeu, une musique moins fouillée qu' une narine de lycéen pendant un cours de philo, des pentatoniques en veux tu en voilà jouées prévisiblement àp toute berzingue, de la grimace sur chaque bend un peu appuyé, une attitude de rock star (costard à paillettes alors qu' il faisait 40 degrés), presque autant de guitares que de morceaux (et 80% de LP qui sonnaient pareil), l'ouverture avec une double manche grosse frime dont il n' utilisera qu' un manche ( ! ), un pseudo flamenco à l' acoustique (au pays du flamenco fallait oser).
Bref, encore un joli coup de pub de la part d' une maison de disque, rien de plus.
- < Liste des sujets
- Charte