Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 886 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2641

Je me lance dans le forum avec un truc peut être hors sujet :

http://www.nuloop.com/fr/instruments/article/92006/guitares/gakken_mini_electric_guitar.html

voir la video sur youtube en dessous

Je sais pas si c'est la gratte ou le guitariste que je deteste le plus, mais ça m'a bien fait rire, mal aux oreilles aussi, un nouvel argument de vente ????

A +

Loucifer
2642

Perso je citerai Petrucci. Techniquement vraiment bon mais ça ne fait tout.

Juste pour qu'on ne me dise pas que je n'aime pas parce que je ne joue pas comme lui et bien je joue comme lui  mrgreen, enfin pour être honnête comme lui quand il joue avec les pieds. J'ai adoré pendant des années et puis ça lasse. On a l'impression que le but de la chanson et de faire quelque chose le plus compliqué possible et sans feeling.

Je préfère nettement Nuno Bettencourt alors que je n'ai pas accroché au début.

2643

Arrête de critiquer, t'es jaloux, c'est tout icon_mrgreen.gif

2644

+1 pour Nuno, l'album "waiting for the punchline" d'extreme est excellent : aucun solo démonstratif, et que du son et des plans de ouf. D'anthologie cet album. La quintessence du rock.

2645
Citation de : adamp1
Y'a deux réaction devant une Ferrari qui passe

1. oh!! la bagnole !!! trop belle

2. Regarde moi ce connard de frimeur!

Euh, y'en a une troisième : pour le prix je m'achète une Dodge Challenger et une maison, comme ça j'ai une belle voiture ET une belle maison, au lieu juste d'une belle voiture.
2646

Voire une quatrième : RAB (ma vieille Civic roule, ça me suffit). Bref. Quelqu'un disait qu'on s'éloignait du topic avec 20 pages d'engueulades. Si les types qui s'engueulent sont guitaristes, finalement, on n'est pas si hors-sujet que ça  mrgreen

2647
Citation de : Shin_Closer

Voire une quatrième : RAB (ma vieille Civic roule, ça me suffit). Bref. Quelqu'un disait qu'on s'éloignait du topic avec 20 pages d'engueulades. Si les types qui s'engueulent sont guitaristes, finalement, on n'est pas si hors-sujet que ça  mrgreen

c'est marrant c'est moi qui disait ça et je crois que c'est la quatrième ou cinquième photo de bagnole que je poste ici, à moins que ce soit sur GML ? mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Tiens, une autre juste pour le plaisir.

http://avtoindeks.ru/content/b787e7d8ac.jpg

comme ça si vous aimez les avions vous êtes content aussi.

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 09:50:34 ]

2648
Moi je deteste Steve Vai,ce mec est à la guitare,ce que la boite a rythme est à la batterie.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2649
2650

Joe Bonnamassa.

Je ne connaisssais pas, mais j' avais lu ici et là des avis dithyrambiques.

Le cadre: Cazorla, village d' Andalousie où je passe quelques jours pour un festival de Blues.

Joe est la vedette du vendredi soir, la moitié des gens présents est là pour lui.

Résultat: la guitare a un nouveau branleur de manches.

En résumé: aucune originalité dans son jeu, une musique moins fouillée qu' une narine de lycéen pendant un cours de philo, des pentatoniques en veux tu en voilà jouées prévisiblement àp toute berzingue, de la grimace sur chaque bend un peu appuyé, une attitude de rock star (costard à paillettes alors qu' il faisait 40 degrés), presque autant de guitares que de morceaux (et 80% de LP qui sonnaient pareil), l'ouverture avec une double manche grosse frime dont il n' utilisera qu' un manche ( ! ), un pseudo flamenco à l' acoustique (au pays du flamenco fallait oser).

Bref, encore un joli coup de pub de la part d' une maison de disque, rien de plus.