Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 101 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2741

Meme si John Mayer a un beau toucher et a un grain de voix sympathique, le comparer à un maitre du jazz comme Pizzarelli ça a peu de sens (pas le meme niveau, pas le meme style de musique, pas les memes intensions non plus).

Quant aux choix musicaux de John Mayer, comme beaucoup de monde, il fait du bon et du beaucoup moins bon.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2742

Je parle de talent, pas d'intension. Ce mec a un super timbre, une voix qu'il a travaillé qui plait a beaucoup de monde. Et en plus il joue réellement hyper bien quoi, tout dans le feeling, rien dans la démo...

Alors il reprend pas I got rythm à 350bpm les doigts dans le zen comme Pizzarelli, mais c'est un mec hyper talentueux quoi. Et je pense à Bona et Pizzarelli parce que c'est des gars hyper talentueux, et avec de multiples cordes à leurs arcs. Genre t'entends Bona jouer de la batterie, tu te dis, nan mais c'est pas le même qui chante hyper bien et est un bass heroe, c'est pas possible. Bah si.

Et Mayer c'est pariel, il a un combo guitriste de ouf + chanteur de ouf + tête de bégosse, de dingue quoi.

2743

"talent" "hyper bien" et "feeling", c'est très abstrait, "plaire à beaucoup de monde" et "rien dans la démo", ça ne veut rien dire.

Et arrete de dire talentueux, c'est un mot très laid.

2744

Citation :Et Mayer c'est pariel, il a un combo guitriste de ouf + chanteur de ouf + tête de bégosse, de dingue quoi.

et en plus il a un petit yorkshire, une mercedes grise  et il collectionne des montres.....de dingue

John Mayer c'est pas bien

John Pizzaiollo........bof

Bona c'est du lourd!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2745

cortmgm, il me semble que tu n'as pas mangé assez de céréales ce matin.

Citation :

John Pizzaiollo........bof

mais bon en meme temps tu te rends ridicule tout seul (en plus de faire des jeux de mots enfantins), donc bon...

2746

Quand je dis que je trouve qu'il fait de la soupe, il fait de la soupe, n'en déplaise à certains qui se posent en dictateurs des goûts :

je le préfère quand il fait l'intro de ça :

http://zikcard.com/CarsonHill

2747

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon post 2741.

Faut lire des fois.

2748

C'est ce que je disais aussi sur le 2730. Du coup, même remarque concernant la lecture. icon_smile.gif

2749

Hors sujet :

http://www.starwizz.com/thumbs/W/Robbie_Williams/5_l_robbie_williams.240x320.jpg

AUTO-SUFFISANT , ARROGANT , CONDESCENDANT ...

....  Je suis démasqué  icon_confus.gificon_mrgreen.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 19:56:59 ]

2750

Citation de : azzy123

Ah bon... 2730 :

Citation de on ze rouf :

"....mais bon, il n'est pas ridicule, c'est crédible même si du coup, ça fait un peu copie

C'est dommage, encore un qui a gâché son talent!

En gros pour toi "copie de SRV + jeune au talent gaché"(2730) = il a fait du bon comme du mauvais(2741).

Chacun sa manière de lire heinG.

Bah oui en fait.