Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 105 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3141

Citation de : Raskolnikov

Bon alors expliquez moice qu'il y a de remarquable dans son jeu, ses choix de notes.

Elle a une jolie tenue mrgreen ? Blague à part, c'est une femme et peu d'entre-elles jouaient de cette manière, et je trouve qu'elle joue fort bien icon_bravo.gif . Quant à la seconde vidéo, il devrait apprendre à jouer ternaire quand même icon_wink.gif ...

3142

Là elle assure je trouve...
3143

rappelons aussi qu'elle n'avait pas trente ans, et que c'était il y a 25 ans!!!

3144

Toutafé...

3145
Qu'est-ce qu'il faut en déduire ? Elle s'est bonifiée d'avoir passé 25 ans dans une caisse en chêne ?

"To boldly go where no man has gone before."

3146

mrgreen

3147
Toutafé...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3148

Citation de : Jofree

Qu'est-ce qu'il faut en déduire ? Elle s'est bonifiée d'avoir passé 25 ans dans une caisse en chêne ?

icon_sad.gif effectivement la bière, c'est pas comme le bordeaux, ça se bonifie pas en fût de chêne.

toutafé

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 19:56:47 ]

3149

Citation de : Jofree

facepalm

3150

c'est sûr qu'il vaut mieux taper dans la gente masculine pour trouver la crème de la crème, on  a que l'embarras du choix:

Mr toutafé nullos de chez nullos