Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 190 377 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
je pense pas non plus qu'elles soient enroulées sur la 335..
ça se fait toujours sur la série des Melody maker 2007
http://www.achatguitare.com/wp-content/uploads/Gibson-melody-maker.jpg
Le cordier "wraparound" donnerait un meilleur sustain... on le trouve aussi sur les PRS...
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 17:23:31 ]
Tsaddeous
Pretextat
Citation de : Raskolnikov
Je vais encore me faire beaucoup d'amis, mais faut arrêter avec Emily Remler, il n'y avait rien de sensationnel dans son jeu, je suis persuadé que si ça avait été un mec, il ne serait jamais sorti de l'anonymat dans lequel baignent des centaines de guitaristes de jazz plus doués.
N'importe quoi .
azzy123
Rasko, tu vas pas te mettre à dire du caca toi aussi, ça va pas du tout ça .
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
phil77
Hors sujet :
Citation de Terch :pourquoi les cordes sont enroulées comme ça autour du chevalet de cette 335 ?
Autour du cordier, pas du chevalet. En fait sur cette guitare il y a un chevalet tune-o-matic et un cordier stop-bar, certains guitaristes font passer les cordes par l'avant du cordier pour les faire revenir par-dessus. Je suppose que c'est censé augmenter la pression sur le cordier et agir sur le sustain, mais je doute que ça fasse une différence, ou alors c'est pour diminuer l'angle sur les pontets et limiter le risque de casse au niveau du point d'appui. Sur la guitare d'Emily Remler, je vois pas comment est le montage, la photo n'est pas très nette. Sur les photos suivantes, c'est différent, le cordier fait office de chevalet, et là c'est le seul montage possible pour les cordes.
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 01:01:21 ]
Anonyme
Citation de Azzy123 :
Rasko, tu vas pas te mettre à dire du caca toi aussi, ça va pas du tout ça
il est passé du côté obscur.. avec the sinner...
Tsaddeous
Anonyme
Bon alors expliquez moice qu'il y a de remarquable dans son jeu, ses choix de notes.
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:25:02 ]
Anonyme
Alors que Mr Spaletta, que l'on ne connait ni des gencives ni des dents...
Tsaddeous
Bon alors expliquez moice qu'il y a de remarquable dans son jeu, ses choix de notes.
- < Liste des sujets
- Charte