Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 112 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Bumblefoot
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3511 Posté le 06/12/2011 à 23:38:16
Patrick Rondat, Slash, Kirk Hamet,Herman Li.... aussi mauvais qu'ils sont mediatisés
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3512 Posté le 07/12/2011 à 07:42:58
Il y a un guitariste que je déteste et dont on ne parle jamais c'est le guitariste amateur à la science infuse.
Arrogant limite pisse froid, il aime se cacher derrière son matos et/ou justifier son manque d’intérêt pour le matos par des "de toute façon le son c'est dans les doigts" et autre "ce qui compte surtout c'est la musique".
Sa mauvaise foi et son manque d’honnêteté intellectuelle n'ont d'égal que son manque de talent et de connaissances.
La musique qu'il joue quand il en joue est une sous copie de celle des musiciens qu'il ou elle admire secrètement quand il y en a car son sport favori est l'autoboostage d'ego par le trollage de musiciens pros reconnus, forcément arrivés où ils en sont car se sont de gros blaireaux complètement nazes.
Les guitaristes amateurs c'est vraiment la plaie d'ailleurs si aucun n'est connu ce n'est pas par hasard, non ?
Arrogant limite pisse froid, il aime se cacher derrière son matos et/ou justifier son manque d’intérêt pour le matos par des "de toute façon le son c'est dans les doigts" et autre "ce qui compte surtout c'est la musique".
Sa mauvaise foi et son manque d’honnêteté intellectuelle n'ont d'égal que son manque de talent et de connaissances.
La musique qu'il joue quand il en joue est une sous copie de celle des musiciens qu'il ou elle admire secrètement quand il y en a car son sport favori est l'autoboostage d'ego par le trollage de musiciens pros reconnus, forcément arrivés où ils en sont car se sont de gros blaireaux complètement nazes.
Les guitaristes amateurs c'est vraiment la plaie d'ailleurs si aucun n'est connu ce n'est pas par hasard, non ?
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3513 Posté le 07/12/2011 à 22:24:10
+1, je déteste au moins autant les guitaristes amateurs que je déteste Van Halen et ce que je déteste le plus c'est la guitare, quel instrument affreux, franchement.
Pretextat
12694
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3514 Posté le 08/12/2011 à 19:54:08
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/277039_254887501211185_1634982495_n.jpg
+1; je déteste au moins autant la guitare que je déteste la musique et ce que je déteste le plus c'est le son , quelle sensation horrible et douloureuse .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
12956
3515 Posté le 08/12/2011 à 21:32:14
La guitare c'est de la merde, je me maudis tous le jours de ne pas avoir choisi le piano.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3516 Posté le 09/12/2011 à 13:41:53
A quoi ça sert d'essayer de faire de la musique quand on peu mettre un disque et appuyer sur play ?
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3517 Posté le 09/12/2011 à 14:27:52
x
Hors sujet :Je trouve ça fatigant d'appuyer sur play. Ce que je préfère en matière d'écoute musicale c'est quand un guitariste amateur passe à côté de moi qui suis calmement en train de traverser la rue dans sa clio customisée avec le système audio qui a plein de morceaux d'infrabasse dedans. Et j'entends alors le boumboumboum qui fait boumboumboum et permet à ce guitariste amateur d'avoir le cerveau transformé en gelée de groseille et à moi d'entendre un genre musical que je n'aurais jamais pensé à écouter tout seul.
Je rêve qu'un jour j'entende quelque chose qui me plaise par cette "écoute forcée"...
juste ça, pour rire (non pas que je déteste spécialement monsieur Wylde, je ne le connais pas assez pour ça, mais au moins dans cette vidéo il a l'air d'avoir de l'humour)
"you should be in a band called zz bottom", je pouffe.
[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 14:29:32 ]
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3518 Posté le 15/12/2011 à 15:04:10
Je ne sais pas précisément quel membre du groupe je déteste le plus, mais le guitariste prend sa place dans l'ensemble. Eurk.
Anonyme
490
3519 Posté le 17/12/2011 à 17:53:48
Et ça, c'est un grand guitariste!?!!
Il joue vraiment comme une crêpe.
Il joue vraiment comme une crêpe.
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3520 Posté le 25/12/2011 à 18:37:01
Guitare hasardeuse et gimmicks. Soupir.