Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 381 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3471

Citation :

Si tu n est pas capable de faire la difference entre un point de vue personnel sans pretention et la pretention de detenir la vérité sur le bon gout..

Citation :

Bref..tout ces trucs dont tout le monde se fout eperdumment a part dans les forums de guitaristes justement..ou certai
S extremistes considerent que tout ca est la plus grande musique qui soit!

Risible..et penible pour le reste de la planete!

C'est pas ce que j'appelle un point de vue personnel sans prétention. Et ne met pas ca sur le dos du simple point de vue, parce que moi non plus je n'aime pas les guitar hero ringards des années 80.

Citation :

Peut etre est ce toi qui sous entend le detenir alors derriere tes petites insinuations,l air de rien?

Non

Citation :

Coquin va!

Ca m'arrive

3472

vous battez pas... icon_mrgreen.gif

3473
3474

Ce clip de Slash qui joue en pleine nature avec sa Les Paul branchée à rien il m'a toujours fait halluciner. Y'a meme pas un bluff de jack qui pendrait dans le vide et disparaitrait dans la poussiere du sol, c'est vraiment un clip de marionnette pas du tout destiné a son public de fans guitaristes.

J'imagine la scene en vrai, telle que l'ont vue les cadreurs : faire semblant de s'eclater en secouant la tete comme un possédé dans le silence le plus complet... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3475

Ce que tu sais pas... c'est que Slash était le premier à utiliser le  Guitar Wireless Systems icon_mrgreen.gif

3476
mais... aujourd' hui encore!!
3477

Hors sujet :

Ah oui, Totounet, evidemment ma remarque etait volontairement acide par pure provocation, je ne vais pas me reposer exclusivement sur ce que je peux lire dans ce topic pour savoir ce que je dois penser de moi, de mes gouts ou de ma pratique de la musique. mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3478

Citation de : dr_game0ver

mais faudra quand même un jours qu' on m' explique en quoi hendrix est un grand guitariste...

http://www.jeromelecoq.org/wp-content/uploads/2010/04/sourd.gif

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

3479

1m80 c'est pas mal tout de même.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3480
c est quand même bizare que les gens sont incapable de replacer les artistes dans le contexte de leur époque. les musicos d'aujourdhui sont là grace à ce qu'on fait leur ainés.