Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 522 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
141
Bah la guitare plein de jeunes en fond c'est loin d'être l'instruiment le plus simple, les instruiments à vent c'est bien plus facile (j'ai jamais essayé la cornemuse mais c'est une remarque générale) maintenant c'est vrai que n'importe quel guignole tu lui file une p'tite strat, une grosse disto, 3 power chord on pourrait croire qu'il sait jouer :??:
142

Citation : les instruiments à vent c'est bien plus facile



Je faisait aussi de la clarinette avant et je peux te dire que c'est sacrement plus cho que la gratte parce qu'il faut pas que placé ses 10 doigts et soufflé, il faut savoir souflé dedans sans faire de kwac et le tremolo tres facile a la guitar je te parle mais pas komme c'est cho a la clarinette.
143
Ah ok je te crois
144
La grat c fastoch + encor ke la clarinett koi! :mrg:
145
Venitia et son écriture rapide :mdr: moi je critique pas je fé plin de fote dortograf
146
Mais attend, si je devais me mettre a écrire sans faute d'ortographe, je n'en serais qu'a 10 posts :clin:.
147
C'est vrai que écrire "quand" ou lieu de "kan" ça va trop te retarder!!! :?!:
148
C'est un thread sur le métal de tapettes. Comment en est-on arrivé à parler de l'aorte aux graphes ? hum ?
Recentrons le débat ou je délationne à tour de bras :D:

(Hexalto un esprit sain dans un corbeau)
149
Quel bout temps train ce hexalto! :ptdr:

métal de tapette.. Papa Roach? je me suis écouté Infest hier c'est un des seuls groupes du style que j'adore :aime:
150
Papa roach :beurk: