Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 519 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
121
122
123
Rolala le type qui c'est pas rigolé. et si je devais changé de thread a chaque fois que tu es dessus je pense que je pourrais pas allez sur le forum d'audio :clin: .
124
Tu sais Guig-z j'ai rien contre toi, je te chari c'est tout en plus je vois pas pk j'aimerai pas un gars qui écoute de la si bonne musique.



Citation : Moi je vous aime bien restez là!



C'est aussi pour moi? Si oui merci :clin: , si non tant pis un gars en plus qui peu pas me blairé.
125

Hors sujet : Il sont déja deux à pas te blairer Venitia : Mr Robert et Mr Bescherelle.
:mdr: ( c'est pour rire hein, moi aussi je t'aime bien ! )

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

126

Citation : pk j'aimerai pas un gars qui écoute de la si bonne musique.


si tu me prends par les sentiments :mrg:

Citation : Il sont déja deux à pas te blairer Venitia : Mr Robert et Mr Bescherelle.


par contre madame MSN et monsieur SMS si :??:

mouais.. :mrg:

allez va je rigolais venitia (dis donc tu cherche aussi à prendre du grade sur AF on dirait :clin: )
127
Ouai je suis un petit joueur pour l'instant mais tkt avec un autre pote on va essayé de prendre 1000 post une semaine(cho).
128

Hors sujet : moi j'ai fais 1000 posts en environ 3 semaines, pas évident mais en 1semaine tu vas pourrir à mort obligé ou alors faut que tu trouve plein d'idées de threads qui cartonnent et qui ont pas déjà été fait..

129

Hors sujet : Ouai je serai marqué dans le guiness des record du plus gros pourisseur du forum d'af(Meme si il y a un thread rien que eux).

130
Bon c'est pas fini ces disgressions sur celui qui poste le plus ou celui qui a la plus longue ?
Pour revenir au topic, deux autres groupe de metal pour tapétoïdes que j'affectionne tout particulièrement : Soil et P.O.D..
Pas très subtils mais terriblement efficaces et mélodiques, ce qui ne gâche rien.