Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 568 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : celui qui a la plus longue ?


cherche pas plus loin c'est moi, 29 cm au repos :8)
:mdr:

POD le super groupe de métal chrétien, vraiment de la daube!! et Soil j'aimais bien avant à petite dose ils ont des chanson sympas mais ça remonte la dernière fois que j'ai écouté ça :|
132
POD ... ouais j'en ai un à mes pieds. Avec des supers sons de métal dedans. C'est même un XT ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

133
Encore une blague de ce genre et je signale un abus aux modos :oops2:


:mdr:
134
Tu veux signaler mes abdos aux modus ? :???:
je ne comprends pas ... parle dans le micro ... y'a de la friture sur la ligne ... crrrrrrr ... je passe sous un tunnel .... hioop^q^s^q.... :fou:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

135
Tu m'as très bien compris */%!*^§ de fils de p*#^!! :mdr:
136
Je te ca-peu-teu ... mais je n'y peux rien, c'est depuis que je suis devenu guitariste, j'y ai laissé des neurones.

Ou bien c'est le contraire ? :???: C'est depuis que je suis "allégé du cerveau" que je suis guitariste ... sais pu. :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

137
Le mieux c'est que tu te remette à la clarinette :mdr:
138
Metal chrétien!!! :?!:
Et pourquoi pas télé-réalité?
Nico
139
Ah non, c'est beaucoup trop compliqué pour un gratteux ça.
T'immagines pas : faut utiliser les 10 doigts + le souffle ! sans compter que tu peux jouer qu'une note à la fois, donc aucune possibilité de plaquer un gros accord pour masquer ton incompétence. Non, la clarinette c'est trop dûr. Il m'aura faullu 15 ans de pratique pour le comprendre ! ce que j'étais con avant (port ouverte à plein de blagues,je suis gentil) ... maintenant j'en suis fier et je me revendique guitariste !!!! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

140
Ceux qui jouent des haricots rouges ne peuvent être que des pétomanes.
Remarque m'en fous moi, j'suis aux antipodes :lol: