-------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
- 317 réponses
- 30 participants
- 4 893 vues
- 25 followers
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2007 à 23:40:16-------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
C'est p'tetre un des seuls que t'aies écouté aussi, non ? enfin je sais pas Moi mon préféré c'est Vulgar Display of Power, un vrai truc de dingue cet album, et il sonne moins glam et fluet que CFH et la voix de Phil Anselmo est vraiment très brutale par rapport à la voix suraigue qu'il avait avant! Je ne crache pas sur Cowboys from Hell parce que c'est le premier album que j'ai acheté d'eux et qu'il tue vraiment tout, mais je préfère Vulgar Display, même si je n'écoute pas Pantera pour leur brutalité celui là vaut le détour !
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
Anonyme
10840
141 Posté le 24/06/2007 à 23:43:15
Comment tu vas darrell?
pareil sauf que je préfère le Great Southern
Citation : Je ne crache pas sur Cowboys from Hell parce que c'est le premier album que j'ai acheté d'eux et qu'il tue vraiment tout, mais je préfère Vulgar Display
pareil sauf que je préfère le Great Southern
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 24/06/2007 à 23:43:27
Bah moi j'aime bien la voix suraigue de phil, j'adore mm! Et oui j'ai déja écouté vulgar, et aussi far B D, bah mon préféré reste cowboys!
et j'ai beaucoup de gout!!!!
et j'ai beaucoup de gout!!!!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 24/06/2007 à 23:48:49
Citation : Comment tu vas darrell?
beh tranquille et toi? (on a posté presque en meme temps)
C'est vrai que le Great Southern a beaucoup de charme pour ce putain de côté sombre, et cette chanson, Floods...
Citation : Bah moi j'aime bien la voix suraigue de phil, j'adore mm! Et oui j'ai déja écouté vulgar, et aussi far B D, bah mon préféré reste cowboys!
Ah excuse je savais pas que t'en avais écouté d'autres ! Sinon oui on peut te faire confiance en matière de goût vu a quel point tu es sélectif ;)
Anonyme
10840
144 Posté le 24/06/2007 à 23:55:47
ça va ça va! hello as13!
c'est cette chanson qui me motive à m'acheter un flager
et je respect tes goûts as13 je dis juste qu'ils sont à chier
allez j'arrête et puis je l'aime bien le Cowboys! Psycho Holiday, la magnifique Cemetery Gates
Citation : et cette chanson, Floods...
c'est cette chanson qui me motive à m'acheter un flager
et je respect tes goûts as13 je dis juste qu'ils sont à chier
allez j'arrête et puis je l'aime bien le Cowboys! Psycho Holiday, la magnifique Cemetery Gates
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 24/06/2007 à 23:59:25
Citation : la magnifique Cemetery Gates
les poils des bras qui se hérissent !!
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
146 Posté le 25/06/2007 à 00:12:12
Citation : et je respect tes goûts as13 je dis juste qu'ils sont à chier
OUi oui ça va moi aussi!
Salut les gars tous bien?
Citation : Ah excuse je savais pas que t'en avais écouté d'autres ! Sinon oui on peut te faire confiance en matière de goût vu a quel point tu es sélectif
ouh merci je suis flatté! ;) En fait cowboys j'aime moins le son par contre je le trouve trop synthétique, c'est tout après sur le cd!
Bonne nuit!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Anonyme
10840
147 Posté le 25/06/2007 à 00:15:22
Moi je préfère le Great Southern parce qu'il n'y a pas une chanson que je n'aime pas sur cet album, sur le Cowboys y en a que j'accroche moins c'est tout
bon moi j'y vais aussi chalu!!!
bon moi j'y vais aussi chalu!!!
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
148 Posté le 25/06/2007 à 00:17:36
Okey bonne nouite !
Un très bon album aussi, c'est leur album en live (Official Live: 101 Proof)! le son est bien énorme et Phil se déchaine totalement !
Un très bon album aussi, c'est leur album en live (Official Live: 101 Proof)! le son est bien énorme et Phil se déchaine totalement !
Anonyme
10840
149 Posté le 25/06/2007 à 00:20:36
+1 je suis pas fan des live mais celui là est génial!!
bye
bye
checkzeflo
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 04/06/2009 à 10:38:15
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!
En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....
Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.
A+
TESTAMENT !!!!
En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....
Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.
A+
Tous pour un
- < Liste des sujets
- Charte