Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
C'est p'tetre un des seuls que t'aies écouté aussi, non ? enfin je sais pas :volatil: Moi mon préféré c'est Vulgar Display of Power, un vrai truc de dingue cet album, et il sonne moins glam et fluet que CFH et la voix de Phil Anselmo est vraiment très brutale par rapport à la voix suraigue qu'il avait avant! Je ne crache pas sur Cowboys from Hell parce que c'est le premier album que j'ai acheté d'eux et qu'il tue vraiment tout, mais je préfère Vulgar Display, même si je n'écoute pas Pantera pour leur brutalité celui là vaut le détour !
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
Afficher le sujet de la discussion
141
Comment tu vas darrell?

Citation : Je ne crache pas sur Cowboys from Hell parce que c'est le premier album que j'ai acheté d'eux et qu'il tue vraiment tout, mais je préfère Vulgar Display


pareil sauf que je préfère le Great Southern :aime: :aime:
142
Bah moi j'aime bien la voix suraigue de phil, j'adore mm! :oops2: Et oui j'ai déja écouté vulgar, et aussi far B D, bah mon préféré reste cowboys!
et j'ai beaucoup de gout!!!! :oops2:
143

Citation : Comment tu vas darrell?


beh tranquille et toi? :mrg: (on a posté presque en meme temps)


C'est vrai que le Great Southern a beaucoup de charme pour ce putain de côté sombre, et cette chanson, Floods... :aime:



Citation : Bah moi j'aime bien la voix suraigue de phil, j'adore mm! Et oui j'ai déja écouté vulgar, et aussi far B D, bah mon préféré reste cowboys!



Ah excuse je savais pas que t'en avais écouté d'autres ! Sinon oui on peut te faire confiance en matière de goût vu a quel point tu es sélectif ;)
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
144
ça va ça va! hello as13! :coucou:

Citation : et cette chanson, Floods...


c'est cette chanson qui me motive à m'acheter un flager :mrg:

et je respect tes goûts as13 je dis juste qu'ils sont à chier :|

:mdr: allez j'arrête et puis je l'aime bien le Cowboys! Psycho Holiday, la magnifique Cemetery Gates :aime:
145

Citation : la magnifique Cemetery Gates



:aime: :aime: :aime: les poils des bras qui se hérissent !!
146

Citation : et je respect tes goûts as13 je dis juste qu'ils sont à chier

:mdr:
OUi oui ça va moi aussi!

Salut les gars tous bien?

Citation : Ah excuse je savais pas que t'en avais écouté d'autres ! Sinon oui on peut te faire confiance en matière de goût vu a quel point tu es sélectif



ouh merci je suis flatté! ;) En fait cowboys j'aime moins le son par contre je le trouve trop synthétique, c'est tout après sur le cd!

Bonne nuit!
147
Moi je préfère le Great Southern parce qu'il n'y a pas une chanson que je n'aime pas sur cet album, sur le Cowboys y en a que j'accroche moins c'est tout :noidea:

bon moi j'y vais aussi chalu!!! :coucou:
148
Okey bonne nouite !


Un très bon album aussi, c'est leur album en live (Official Live: 101 Proof)! le son est bien énorme et Phil se déchaine totalement !
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
149
+1 je suis pas fan des live mais celui là est génial!!

bye :clin:
150
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un