Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Allez on se dit tous bonjour, on se met en rang et on se la montre c'est ça?

Bon je sais pas ce que vous trouvez à great southern mais je suis fan de Pantera et je trouve ça innomable.... aucune finesse, c'est du bruit....
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Allez on se dit tous bonjour, on se met en rang et on se la montre c'est ça?


:|

Citation : mais je suis fan de Pantera et je trouve ça innomable.... aucune finesse, c'est du bruit....


c'est surement pas le plus violent, donc je vois pas comment tu peux être fan de Pantera et trouver celui la si nul.. que tu préfère les autres ok mais de là à dire que c'est du bruit faut pas pousser :oops2:
152

Citation : Bon je sais pas ce que vous trouvez à great southern mais je suis fan de Pantera et je trouve ça innomable.... aucune finesse, c'est du bruit....



Dis moi un nom d'album qui n'est pas innomable, et qui n'a pas aucune finesse, et ou c'est pas du bruit de Pantera. Mais sa m'etonnerai que great southern soit du bruit sinon personne en dirai du bien!!!
153
Ya bien des gens qui aiment Tokyo Hotel et Children of Bodom :noidea:
154
Zip tu sorts! :fleche: vilain pingouin! :mdr:
155
Si j'ai même plus le droit de poster dans mon thread :oops2:
:mrg:
Zut c'est vrai c'est plus le mien... :((
156
157

Citation : Tokyo Hotel et Children of Bodom



Comment tu peux citer ces groupes dans la même phrase !

Tokio Hotel passe au HitMachine !!!!
ARgh j'en crois pas mes yeux



Citation : Come with me, I want your blood to save it on my eyes, I want you and in the plate to be coming in the sky



Vive Children OF Bodom !
158



:ptdr:
Le jeu des 7 différences...
159
Mouaaaaarf
:mdr: :mdr: :lol: :lol: :langue: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:bravo: :boire:
160
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un