Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
V'là une appelation qui me plait : autre que Black et Death, j'en suis !

Tous pour un

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : j'en suis !


:8O:

j'ai quand même un peu de mal avec sa voix au Ozzy, je vais me réécouter Paranoid.. (reprise sympa de la chanson "paranoid" par Megadeth d'ailleur :aime: )
132
Là je réécoute type o negative, c'est bien sympa, j'aime bien quand ça écrase comme ça!
133

Citation :
Zakk wylde est très bon, mais pour moi c'est un super connard qui se permet, encore à l'heure actuelle, d'inciter les jeunes à participer à la guerre en Irak, de "chanter" des Fuck Irak en concert (voir son DVD Booze,Brooze and Broken boned) ...Ca me fait halluciner.

Ceci dit il est très fort sur sa gratte, s'était l'un des meilleurs potes de Dimebag mais lui, bien qu'arborant le drapeau sudiste assez régulièrement était contre la guerre, contre le gouvernement Bush et la "star" la plus proche de ses fans que j'ai jamais vu...



Je viens de relire ça, et c'est bête de juger selon les opinions politiques haha, vraiment nul de mêler politique à musique (un peu comme mêler égo démesuré de Malmsteen et talent quoi). Moi je préfère Dimebag tout simplement parce que ses compos étaient plus travaillées, avait un son vraiment très fin et pas de chauffeur routier(ce que j'aime bien aussi toutefois). En fait de BLS, l'album que j'apprécie particulièrement, c'est The Blessed Hellride, alors que pour Pantera t'as CFH, Vulgar Display, Far Beyond qui étaient vraiment de gros monuments...

Mais Zakk a le sacré mérite de chanter en même temps qu'il joue (et bien en plus), il a un son bien particulier rond et gras et dévale ses pentas mineures à 200km/h. Bon sinon à part qu'ils étaient potes leur musique ne se ressemble pas des masses...
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
134
C'est inévitable qu'un artiste soit aussi "jugé" en partie biensur pour ses opinions, un super gratteux qui se prétends pro nazi risque de pas avoir beaucoup de succès.. après c'est sur que le talent est le plus important, mais du coup à choisir entre les 2: bah on préfere le gentil dimebag au gros con de pro ricain de zakk :mdr: nan mais humour, moi je préfère Dimebag aussi parce que j'adore Pantera :aime:
135
Oooooooooh come on !!!!
Pantera Powaaa aussi !!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

136
5 minutes alone
137
Je connais Pantera que de nom, vous pouvez pas me conseillé les albums a écouté?
138
Cowboys from hell!!!!! :aime: Pou moi c'est de loin le meilleur! Puis la plupart des chansons ne sont pas en sous accordage, c'est du standard, c'est un album bien thrash/speed! C'est sur ce cd qu'il y a les plus célèbres et mes préférées! Toutes les chansons du Cd sont excellentes ça c'est bien!
Vraiment cowboys from hell tu ne seras pas déçu!!!
139

Citation : Je connais Pantera que de nom


:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

n'écoute pas as13 il n'a auccun goût.. :oops2:

:mrg:

c'est vrai que Cowboys From Hell est un très bon album mais il n'arrive pas à la cheville de great southern trendkill et sinon Vulgar Display of Power est excélent aussi, le Cowboys est plus calme que les 2 que je viens de te citer, après les goûts c'est a toi de voir :noidea:
140
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un