C'est vrai que le matraquage télévisuel de Nightwish et Children of Bodom est énorme. Sur les chaines nationales on ne voit plus que ça! Mais où sont passés Johnny, Diam's et la star ac???
Citation : Entre d'un côté des musiciens doués toujours en quête de renouvellement et d'originalité comme Nightwish et COB et de l'autre un pur produit marketting et commercial sans aucun talent comme Tokio Hotel...
HIHIHIHOUHOUHOU "toujours en quête de renouvellement et d'originalité comme Nightwish et COB" 'fallait la sortir celle là!
parce que, pour moi, COB+Nightwish= "pur produit marketting et commercial"
Je parlerais pas du talent, pasque ce sont d'excellents instrumentistes mais quand même, sur le plan originalitée...
C'est vrai que des groupes qui font du COB (période les 3 premiers albums je me répète) y en a plein! j'en vois pas un seul! aujourd'hui ça tombe dans le marketing okay mais dis pas que c'est pas original, et puis juger un groupe sur les derniers albums qu'il a fait ça a pas trop de sens, parce que dans ce cas, Metallica, Megadeth, Rammstein, SOAD, Dimmu Borgir, Cradle.. les premiers qui me viennent à l'esprits mais laisse moi 10 minutes je t'en sorts 50, des bon groupes qui sont tombés dans la facilité et qui on fini par faire des truc pas terrible y en a plein (à plus ou moins grande échelle biensûr, je compare pas Megadeth à SOAD )
et wildchild qui est pas là...