Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !

• 162 réponses
  • 18 participants
  • 2 848 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Toi et moi, dehors, combat de serviette, pas le visage, pas de noeud, on mouille qu'une fois

Mwahahahaha, ça me rappele l'internat ça :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82

Hors sujet : c'est surtout dans le film un ticket pour l'espace (pour les amateurs de films très cons avec Kad et Olivier celui là est sympa :lol: )

pour SOAD j'ai qu'une chose à dire: un premier album géniale suivi de grosses deceptions (pour pas dire de gros mots..) :nawak:

et j'ai pas MTV2, toute façon je regarde pas la télé :oo:
83
Wai bah ici c'est plutôt m'internet ... :fou:

Hors sujet : Lony, t'as joué hier ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

84
C'est moi ou

Citation : pas le visage, pas de noeud, on mouille qu'une fois

ça peut donner cours à des interprétations fort peu catholiques ?

Guig -> +1 pour la remarque sur SOAD
85

Hors sujet : Nan, mais je joue ce soir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86

Citation : ça peut donner cours à des interprétations fort peu catholiques ?

oui c'est ce que je me suis dis en postant et je m'attendais à une remarque.. mais pas de toi zip! :oops2:

:mdr: :mdr:
87
C'est vrai que le matraquage télévisuel de Nightwish et Children of Bodom est énorme. Sur les chaines nationales on ne voit plus que ça! Mais où sont passés Johnny, Diam's et la star ac??? :(((
88
Merci nightwisher :clin:
89

Citation : Entre d'un côté des musiciens doués toujours en quête de renouvellement et d'originalité comme Nightwish et COB et de l'autre un pur produit marketting et commercial sans aucun talent comme Tokio Hotel...

HIHIHIHOUHOUHOU "toujours en quête de renouvellement et d'originalité comme Nightwish et COB" 'fallait la sortir celle là!

parce que, pour moi, COB+Nightwish= "pur produit marketting et commercial"

Je parlerais pas du talent, pasque ce sont d'excellents instrumentistes mais quand même, sur le plan originalitée...
90
C'est vrai que des groupes qui font du COB (période les 3 premiers albums je me répète) y en a plein! j'en vois pas un seul! aujourd'hui ça tombe dans le marketing okay mais dis pas que c'est pas original, et puis juger un groupe sur les derniers albums qu'il a fait ça a pas trop de sens, parce que dans ce cas, Metallica, Megadeth, Rammstein, SOAD, Dimmu Borgir, Cradle.. les premiers qui me viennent à l'esprits mais laisse moi 10 minutes je t'en sorts 50, des bon groupes qui sont tombés dans la facilité et qui on fini par faire des truc pas terrible y en a plein (à plus ou moins grande échelle biensûr, je compare pas Megadeth à SOAD :clin: )
et wildchild qui est pas là...